Thunderbird 3.0 est disponible

2009-02-27_115620.png

La version finale de Thunderbird 3.0 est enfin disponible. La fondation de Mountain View, la propose sur ses serveurs.

Les nouveautés de cette version 3.0, l’arrivée du moteur de rendu Gecko déjà utilisé par Firefox, mais aussi le moteur de recherche du logiciel, qui se voit amélioré, ou encore les outils de filtrage plus poussés. La gestion des onglets, qui a fait les beaux jours de Firefox, fait enfin son arrivée dans cette version 3 de Thunderbird, qui se pare également de dossiers intelligents capables de trier les messages selon de nombreux critères.

home2.gif Télécharger Thunderbird 3.0

Commentaires

1. Le mercredi, décembre 9 2009, 17:14 par Dante

Salut,

petite question, peut-on l'installer en parallèle de TH2 avec le même profil pour tester? Sans que cela affecte l'autre accompte?

Merci d'avance.

2. Le dimanche, décembre 13 2009, 18:37 par zoizo

j'ai essayé de récupérer mon profil Th2 et l'intégrer à Th3, ca ne marche pas.
Dans les options on peut importer ses comptes à partir d'autres messageries mais pas à partir d'un autre Thunderbird. des mois de travail pour ça, ridicule. J'ai pas envie de reconfigurer tout mes comptes et perdre tous mes mails, donc je ne passerais pas à la version 3.

3. Le lundi, décembre 14 2009, 07:30 par bouldingue

Salut!
Moi je l'ai installer sur la version 2 et sur windows 7 et pas de problème pour tous mes comptes.
TH 3.0 est plus rapide et je n'ai pas encore eu le temps de regarder les toutes les options mais je crois qu'il y a une nette amélioration.
J'epère que les mises à jour des modules ne tarderont pas.
Bailles.

4. Le lundi, décembre 14 2009, 11:41 par ascoli47

Bonjour

Moi pas de problème je l'ai installer sur la version 2 aucune disparition de compte sauf
certaines extensions qui ne fonctionnent plus , elles seront seront surement mises à jour dans les jours prochains , mais vous pouvez pour certaines utiliser cette extensions https://addons.mozilla.org/fr/thund... qui les rende a nouveau compatible avec la version 3

@+

5. Le mardi, décembre 15 2009, 15:42 par sam

Dante, salut en passant - bon sur xp j'ai fait la mise à jour qui a basculé sur cette version 3
il n'a récupéré que le carnet d'adresses - pour le reste page (s) blanche (s) - la cata- j'ai désinstallé et trouvé sur cublic la version ancienne 2 qui cohabite avec la nouvelle - au choix - j'ai réinstallé la 2 et la le top tout est revenu ++ comme toton Christobal.. et pourtant je n'ai rien bidouillé comme à mon habitude.
ce n'est que mon expérience.....

6. Le mardi, décembre 15 2009, 21:20 par SAM

SUR w7 j'ai fait comme dit plus haut c'est à dire une mise à jour --- je n'ai pas eu du tout le même cheminement pour l'installation et là tout c'est bien passé de l'ordre de 3 minutes environ. @+

7. Le mercredi, décembre 16 2009, 07:32 par Li-An

J'avais testé les versions beta qui récupéraient bien tous les comptes et messages (mais bon, je n'utilise plus TB ah ah)

8. Le lundi, janvier 4 2010, 08:42 par mono66

pour ma part, trop d'extensions sont toujours incompatibles et n'ai noté des bug au niveau du carnet d'adresse : impossible d'en rajouter ou d'en supprimer ou encore d'en modifier..