iPad débarque le 28 mai en Europe

iPad


La tablette internet iPad devrait débarquer le 28 mai en Europe

Lancée aux Etats-Unis le 3 avril, avec un succès encore plus grand que l'iPhone, la tablette internet iPad, débarquera le 28 mai dans plusieurs pays d'Europe ainsi qu'en Australie, Canada et au Japon. Les clients pourront pré-commander tous les modèles sur le magasin en ligne d'Apple, à partir du lundi 10 mai, dans les neuf pays concernés: France, Allemagne, Italie, Espagne, Suisse et le Royaume-Uni, plus l'Australie, le Canada et le Japon.

Source et suite de l'article, ici !

Commentaires

1. Le lundi, mai 10 2010, 10:36 par Li-An

Je suis quand même perplexe devant un truc appelé à se démoder à la vitesse grand V. Qui imagine utiliser ce truc encore dans cinq ans ?

2. Le lundi, mai 10 2010, 14:23 par Max Planc

Je ne vois pas l'intérêt d'un tel produit sachant que son utilisation est quand même limitée par rapport à un PC portable.
Si encore on pouvait installer un OS et des applications sans avoir à passer par AppStore.
Mais peut ëtre faut il jailbreaker l'iPad pour en arriver là !

3. Le lundi, mai 10 2010, 16:36 par Lolimod

Bah !! moi j'en veus une pour enfin pouvoir Lire mes E-Book dans un format convenable ! sans parler que quand on a pas de Netbook ........elle est parfaite ! Oui on peu la Jailbreak La team Spirit a fait cela au mieu :P

4. Le mardi, mai 11 2010, 13:49 par Li-An

Ah, ya des gens qui aiment lire des livres qui nécessitent une batterie et une prise électrique. Un grand pas en avant pour la science !

5. Le samedi, mai 15 2010, 13:43 par Revjones

Vivent le papyrus et les tablettes en granit, donc? Ou bien se taper des trajets en bus avec sa biblothèque en chêne massif et 3000 livres version papier? Pourquoi pas...

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet