Swisscom lancera l'iPhone 4 en Suisse le 30 juillet

Swisscom lancera l'iPhone 4 en Suisse le 30 juillet

Communiqué de presse de Swisscom

L'iPhone 4 est équipé de FaceTime grâce auquel le rêve de la téléphonie vidéo devient une réalité, et du remarquable nouvel écran d'Apple, Retina, qui offre la plus haute résolution jamais atteinte sur un téléphone, avec des textes, des photos et des films d'une incroyable clarté. L'iPhone 4 comprend également un appareil photo de 5 mégapixels avec flash LED, l'enregistrement vidéo HD, le processeur A4 d'Apple, un gyroscope à 3 axes et jusqu'à 40% de temps de conversation en plus - le tout dans un magnifique design inédit de verre et d'acier inoxydable qui en fait le smartphone le plus fin au monde. L'iPhone est équipé d'iOS 4, la dernière version du système d'exploitation mobile le plus avancé du monde qui intègre plus de 100 ! nouvelles fonctionnalités. L'App Store révolutionnaire donne accès à plus de 200 000 apps, dont la nouvelle app iMovie conçue spécialement pour l'iPhone 4.

'Nous sommes ravis de pouvoir proposer l'iPhone 4 à nos clients.', a indiqué Christian Petit, responsable Clients privés, Swisscom Suisse. 'Avec deux lancements réussis d'iPhone en Suisse à son actif, Swisscom continue d'offrir des options tarifaires, une couverture et des services excellents à ses clients iPhone.'

Le réseau HSPA de Swisscom dessert désormais plus de 92% de la population et offre aux clients une connectivité excellente et fiable dans tout le pays, avec des vitesses de transmission élevées pouvant atteindre 7,2 Mbps dans les zones couvertes par le HSPA.

 

* Tarif de communication depuis le réseau de Swisscom vers le réseau mobile de Swisscom et le réseau fixe en Suisse
** Données supplémentaires: CHF 0.10 ! par Mo, max. CHF 5 par jour

Toute l'information...

Commentaires

1. Le jeudi, juillet 29 2010, 13:28 par letal

Hello,

Excellent et par soucis d'égalité, les tarifs des autres compagnies. Je n'ai pas le lien direct mais cela devrais faire l'affaire en attendant...

http://tsr.blogs.com/telecom/
Voir rubrique: iPhone 4: tous les tarifs des trois opérateurs

a+

2. Le jeudi, juillet 29 2010, 21:29 par cybernemo

vu la description on dirai que cette iphone est le messie des téléphone portable... et pourtant le FaceTime existe depuis bien longtemps (visio conférence...). Smartphone le plus fin du monde...je doute un peu mais pourquoi pas... IOS4 le système D'APPLE le plus avancé du monde ce serai plus juste. Et pour finir que le reseau swisscom soit bien developper c'est génial mais quand l'antenne de l'iphone suit pas...
un pro-apple derrière cette news...?

3. Le jeudi, juillet 29 2010, 22:20 par krigou

Cybernemo a écrit:
un pro-apple derrière cette news...?

Si tu avais bien lu, tu aurais constaté qu'il s'agit d'un communiqué de Swisscom et qu'il est clair qu'il ne vont pas écrire que c'est de la merde, un truc qu'il s'apprête à diffuser sur le marché suisse.

La chose dont on peut m'accuser est certainement d'être un Pro-Libellules! LOL

Le seul produit Apple que je possède est un iPhone 3G et il faut bien reconnaître que c'est vraiment de loin le meilleur téléphone que j'ai eu dans les mains jusqu'à présent.

Krigou

4. Le vendredi, juillet 30 2010, 00:06 par cybernemo

Je ne te visais absolument Krigou mais belle et bien le communiqué. D ailleurs swisscom ne vont pas se gener de surenchérir les qualité du iphone puisqu il va pousser beaucoup de clients a prendre un abonnement avec transfert de données. Mais je trouve leur surenchère tout de même exagerer (a moins qu apple soit la derriere...?)

5. Le vendredi, juillet 30 2010, 09:10 par Falkra

Apple a toujours su bien vendre ses produits, et donner à une partie de leurs utilisateurs l'envie d'être dithyrambiques. Après, Swisscom y trouve son compte ça ne fait aucun doute. ^^

6. Le samedi, juillet 31 2010, 14:47 par Revjones

"vu la description on dirai que cette iphone est le messie des téléphone portable..."

Vus également les millions d'unités vendues ainsi que les dizaines de clones issus de la concurrence, on pourrait presque le croire.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet