Microsoft record pour la mise à jour de mardi

microsoft.png

La firme de Redmond vient d’annoncer qu'elle allait publier une mise à jour intégrant 14 bulletins de sécurité,ce qui est un record pour la firme.

34 vulnérabilités que la mise à jour va tenter de combler. Huit d’entre elles sont critiques et six sont importantes. Il est donc conseillé de mettre son système à jour afin de se protéger de l’exécution à distance de codes malveillants. Microsoft prévient tout de même qu’au moins sept correctifs demanderont le redémarrage de votre machine.

La mise à jour concerne toutes les versions actives de Windows depuis XP SP 3 à 7 en passant par Server 2003, mais aussi toutes les versions d’Office depuis Office XP ainsi que Works 9 et Silverlight 2 et 3.

Commentaires

1. Le vendredi, août 6 2010, 22:06 par Falkra

Ha, un bon gros patch Tuesday, c'est toujours une grande fête. ^^

2. Le samedi, août 7 2010, 13:49 par FASTER

Oupfff !!!!!! ..............34 vulnérabilités ??!!!.......
C'est clair que le patch est le bienvenu.
En tout cas je serai de la fête.

Merci DELL pour l'info...

3. Le samedi, août 7 2010, 21:23 par univers

c'est la fête !
freak ouuut le fric c'est chic !
mieux vaut tard que jamais en tout cas !

4. Le mardi, août 10 2010, 19:12 par Falkra

Les mises à jour sont arrivées. C'est bien chargé, effectivement.

5. Le mercredi, août 11 2010, 12:15 par JAZZ 2

Hello,

Ben pas chez moi en tous cas :)

j'attends en Automatique pour voir, vais attendre longtemps je sens ou serait-ce plus vicieux que cela, les personnes ayant XP doivent attendre un peu plus logtemps ????:)

Mises à jour programmées (tous les jours à 12 H)

A+Lusche Philippe

6. Le mercredi, août 11 2010, 13:01 par Falkra

Je suis allé manuellement, j'ai eu tout ça :
http://www.libellules.ch/images2/ma...

7. Le mercredi, août 11 2010, 13:05 par JAZZ 2

Hello,

Ben si du dis pas tout :)

Donc on y va en manuel :)

Juste une question, lorsque l'on Post sur commentaire, il y a pas moyen de recevoir une notice d'info si autre personne Post derrière, juste une question

Merci du renseignement

A+Lusche Philippe

8. Le mercredi, août 11 2010, 14:17 par JAZZ 2

Oy,

Tout Good en manuel aussi 54 MO la mise à jour pour XP et office, même office 2007 que j'ai pas :)

A+Lusche Philippe

9. Le mercredi, août 11 2010, 15:13 par Falkra

Il n'y a pas de notification mail, mais tu as un flux RSS des commentaires si tu veux surveiller.
Normalement tu n'as pas besoin d'y aller manuellement, je fais ça pour ne pas être dérangé par des mises à jour pendant que j'ai besoin de ne pas redémarrer. ^^

10. Le mercredi, août 11 2010, 15:19 par JAZZ 2

Oy,

Oui très bien ce flux, cela suffit amplement Merci

A+Lusche Philippe