Voyage en Bolivie 2010

Ava Find

Voyage en Bolivie 2010

Tous les deux ans un voyage dans ma famille bolivienne.
Voici quelques images de La Paz, du lac Titicaca et de Copacabana.
Assurément plus jolie qu'une interface de logiciel !

Voyage 2010

Voir aussi
Voyage 2008
Esquisses boliviennes

Commentaires

1. Le dimanche, octobre 31 2010, 11:56 par arnob

vraiment de belles photos ! ça me donne envie de partir illico

2. Le dimanche, octobre 31 2010, 13:10 par HAPAX

c'est vrai...pour la majorité des vues,rien à voir avec de simples photos de touriste...magnifique.

3. Le dimanche, octobre 31 2010, 15:19 par Rottman

Superbes photos c'est vrai que ça donne envie, tous les petits coins ruraux et les paysages magnifiques. Bravo pour les montages panoramiques. ^^

4. Le dimanche, octobre 31 2010, 17:12 par Max Planc

Les photos sont superbes et les couleurs magnifiques.
Quel appareil as tu utilisé ?

5. Le dimanche, octobre 31 2010, 17:12 par Sonic

Super belle photos magnifique magnifique !!!!!!!

6. Le dimanche, octobre 31 2010, 18:38 par krigou

Pour répondre à la question de Max Planc, toutes les photos 2008 et 2010 ont été effectuées avec un simple petit Samsung L210 acheté il y a 2 ans en Bolivie. J'aime sa discrétion. LOL

http://www.linternaute.com/photo_nu...

Merci à tous pour vos commentaires élogieux.

Krigou

7. Le lundi, novembre 1 2010, 01:15 par byp

Superbe ! Félicitations. Ca m'a rappelé plein de souvenirs. Dommage que les images ne retransmettent pas la chaleur des boliviens... Super ces voyages !

8. Le lundi, novembre 1 2010, 03:02 par savior

Certaines photos sont tres réussies, merci pour le partage.

9. Le lundi, novembre 1 2010, 16:43 par HAPAX

"toutes les photos 2008 et 2010 ont été effectuées avec un simple petit Samsung L210"
Ah...çà viendrait du photographe , donc...

10. Le lundi, novembre 1 2010, 17:12 par krigou

Pour Hapax.
Cela vient de la Bolivie. La lumière, les paysages et les gens, tout est tellement beau qu'il suffit pratiquement de presser sur le déclencheur...

11. Le lundi, novembre 1 2010, 20:37 par HAPAX

mais bien entendu...

12. Le lundi, novembre 1 2010, 21:52 par blueway

Oh quelle belle surprise, la Bolivie ...le lac de sel et le Cementerio de trenes en Uyuni et le Cementerio Central à La Paz, magnifique tout ça; et encore ces anciennes rues étroites qui montent ou qui descendent, le Ferry (les planches) du Lac Titicaca et j'en passe, et enfin ce portail rouge "EVO" sympathique, c'est où ça ...sur l'Isla del Sol ?

Merci bien pour cet inattendu et magnifique détour !
blueway

13. Le mardi, novembre 2 2010, 08:14 par jag

Belles photos, que de couleurs que ce soit pour les bâtiments, les personnages...ça contraste vraiment avec ce que l'on voit chez nous (fr) : vêtements noirs, gris...finalement bien peu de couleurs...
Est-ce le lac de Poopo?
Merci.

14. Le mardi, novembre 2 2010, 19:16 par FASTER

Superbes photos!
Merci pour ce moment d'évasion qui donne l'impression d'y être....