i'm WATCH, entre montre et smartphone

i'm WATCH

Aussi solide que le titane, léger comme le carbone, i'm WATCH est toujours prête à satisfaire vos besoins. Musique, messages, photos, vidéos et pleins d'autres applications utiles, sans oublier l'heure, toujours prêtes à la pointe de vos doigts tactiles...

Page officielle

Commentaires

1. Le samedi, décembre 3 2011, 09:02 par arnob

ça a l'air plutôt cool comme montre, par contre je n'ai pas bien compris si elle faisait téléphone ou s'il fallait la lier à son téléphone...

2. Le samedi, décembre 3 2011, 10:07 par meester

visiblement :
" Connect to iPhone, Android and all possible future smartphones. Stop searching into bags and pockets, clearly talk through a powerful speakerphone, leaving the hands free for more important or amusing tasks. Download from i’music and listen to all your favorite tunes, view the image gallery and get all possible apps from i’market. Experience a whole new range of possibilities."

Bon sinon Krigou touche une com pour cette pub ?

3. Le samedi, décembre 3 2011, 10:24 par Markko_56

Si la com est une montre, à 9999€ en moyenne, c'est un bon deal !!!!

4. Le samedi, décembre 3 2011, 13:28 par Max Planc

J'en ai une de ce genre (fabriquée en Chine comme il se doit), le gros problème c'est qu'il faut changer de batterie toutes les semaines (elle est livrée avec ses 2 batteries + le chargeur).
D'autre part si tu veux envoyer un SMS il faut avoir de bon yeux car même avec la pointe tactile c'est pas évident de voir les cases.
Enfin si tu n'as pas le Bluetooth t'as pas l'air bête avec ta montre au poignet et collée à ton oreille quand tu téléphones.
Résultat au bout de 15 jours elle regagnait sa belle boîte dans le placard.

5. Le samedi, décembre 3 2011, 13:54 par Max Planc

Quelques caractéristiques importantes :
Standby time without Bluetooth connection: up to 48 hours => en clair tu la recharges tous les 2 jours.
i’m Watch is not waterproof, it is resistant to some water drops => elle n'est pas étanche mais juste résistante aux projections d'eau, gare aux étourdis qui plongent avec.
i’m Watch connects to the smartphones through tethering => la montre est directement connectée au smartphone pour la synchro des données mais tu ne peux pas utiliser le Bluetooth en même temps (FAQs 2 et 14).

6. Le mardi, décembre 6 2011, 12:20 par Brouette

Les univers de Philip K Dick n'étaient finalement pas des délires.......

7. Le mardi, décembre 6 2011, 18:33 par Li-An

Je suis en train de lire un bouquin SF qui se passe en Inde et je visualise tout à fait ce genre de truc au poignet de geeks indiens qui friment sur leur cyclomoteur...

8. Le mardi, décembre 6 2011, 18:50 par arnob

les geeks indiens ont de cyclomoteurs ?

9. Le mardi, décembre 6 2011, 22:53 par Brouette

Non, ils n'en ont pas vraiment, ce sont des vélos qu'ils défoncent à coups de marteau jusqu'à ce qu'ils ressemblent à des cyclomoteurs ....c'est quoi ce SF bollywoodien ?

10. Le samedi, décembre 10 2011, 21:00 par Falkra

Excellent, Philip K Dick. Je dois avoir tout ses romans et nouvelles ou pas loin chez moi.