Vérifiez si votre adresse e-mail a été piratée

';--have i been pwned? - Vérifiez si votre adresse e-mail a été piratée

';--have i been pwned?

Ce site contrôle si votre adresse e-mail a été piratée. Entrez votre adresse dans le champ et cliquez sur pwned? Le service vérifie ensuite si votre e-mail figure sur une des listes des adresses hackées. Si c'est le cas, changez votre mot de passe. Vous pouvez vous aider pour le choix d'un mot de passe avec le générateur de mot de passe de libellules.ch.

Page officielle

Commentaires

1. Le vendredi, novembre 7 2014, 09:03 par abruno

Je suis dubitatif, indiquer que mon mail est valide, sans savoir s'il ne sera diffuser aux spammeurs....

2. Le vendredi, novembre 7 2014, 10:07 par arnauld

je pense que c est plutot du piratage de base de donnees de sites tiers auquels on a donne son e-mail...le pirate sait que cette adresse mail est valide, mais ce n est pas pour autant qu il puisse acceder a la dite adresse mail, faute d en connaitre le mot de passe.

3. Le vendredi, novembre 7 2014, 13:24 par Jan

D'autres sites identiques donnent le début du mot de passe. J'ai retrouvé mon adresse e-mail dans le site indiqué dans ce billet et sur d'autres sites de vérification en septembre dernier après le dernier hack de masse. Le début du mot de passe était toujours le même mais était surtout faux !

4. Le lundi, novembre 10 2014, 18:36 par Antoine

Bonsoir,
j'aimerais connaître votre site Jan qui donne le début du mot de passe qui aurait été trouvé, car une de mes adresses mails serait piratée mais je pense avoir changé de mot de passe après ça, j'aimerais être sûr que ce n'est pas mon nouveau mot de passe qui a été trouvé.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet