Accentuation des détails des images Raw dans Lightroom CC et Camera RAW

Accentuation des détails des images Raw dans Lightroom CC et Camera RAW

Optimisée par Adobe Sensei, la fonctionnalité "Accentuation des détails" implémenté dans les dernières version de Lightroom CC et Camera RAW, vous permet d’obtenir des images Raw avec une grande précision des couleurs et d'accentuer la précision dans les détails pour obtenir des images de netteté supérieure.

Adobe Sensei utilise l’apprentissage machine pour interpréter intelligemment les pixels d’une zone spécifique d’une image et pour déterminer les couleurs exactes de cette zone. Une fois l’effet appliqué, l’image améliorée est enregistrée dans un nouveau fichier DNG et ne peut plus être améliorée à l’aide de cette fonctionnalité.

Le tout permet d’obtenir une meilleure résolution des images. Vous pouvez l’utiliser à des fins d’impression, notamment pour les impressions de grandes photos où les détails les plus fins seront plus visibles.

Attention !
Nécessite (Mac) MacOS High Sierra (version 10.13) ou version ultérieure
(Windows) Mise à jour d’octobre 2018 de Windows 10 ou version ultérieure

Et sachez aussi qu'une machine disposant d'un processeur graphique (GPU) puisssant ne sera pas du luxe. Chez moi cela a la facheuse tendance de coincer.

Pour en savoir plus sur comment utiliser cette fonction, cliquez ici !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet