J'ai un problème avec un imprimante neuve, c'est une Canon Pixma MP230, je l'ai achetée hier et depuis ce moment là, je deviens fou et perd pacience...
J'ai tout installé correctement, drivers, mise à jour de Windows 7, etc...
L'imprimante fonctionne parfaitement bien, la fonction copie aussi... mais là où ça ne passe plus, c'est pour scanner. Impossible, que ce soit avec l'assistant fourni avec Windows ou avec les programmes de Canon fournis dans le cd.
J'ai tout essayé, désinstaller et installer de nouveau plusieurs fois, télécharger les drivers du site de Canon, installer manuellement, mettre à jour Windows, tout!
Lorsque je scanne, si j'utilise le logiciel de Canon, un message d'erreur 2,156,50 apparaît et m'indique que je dois vérifier que l'imprimante est branché, que le cable usb est e branché, et sinon que l'imprimante est déjà en train d'être utilisée ou qu'il s'agit d'une erreur


Si j'utilise l'assistant de Windows, parfois ça scanne et apparaît une page blanche parfois ça commence puis s'arrête à environ un premier tiers de l'image (en utilisant la prévisualisation, en scannant directement c'est page blanche).
Bref, j'ai appelé le support de Canon... que c'est un problème de Windows, que c'est pas un code erreur de chez eux et du coup que j'apelle Microsoft...

Sincérement, je crois que j'ai tout essayé et je suis perdu... Microsoft me dit que je dois contacter HP parce que pour cette marque c'est directement le constructeur qui offre le support

Si quelqu'un a eu ce même soucis et peut m'aider...
C'est un pc portable HP, Windows 7 Home Premium 64 bits avec toutes les mises à jour effectués.
Merci d'avance!!