clé usb code erreur 43

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Re: clé usb code erreur 43

Messagepar Hapax » 15 Aoû 2011 19:25

plutôt que de mal l'avoir insérée,je me demande si tu ne l'aurais pas déconnectée "à l'arrache"...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: clé usb code erreur 43

Messagepar grande fille » 15 Aoû 2011 21:19

Et cela voudrait dire qu elle a passé de FAT en RAW si j'ai bien assimilé tout ce que j'ai lu depuis hier sur le sujet ??? Et cela voudrait dire que les données seraient récupérables ??? Suggestion de société sérieuse et correcte (au niveau prix) en Suisse Romande bienvenue ;) Merci
grande fille
 
Messages: 13
Inscription: 12 Oct 2010 12:48

Re: clé usb code erreur 43

Messagepar Hapax » 15 Aoû 2011 21:36

je ne suis pas suisse,mais pour le prix "correct" (si tu entends par là:"bas") , tu peux oublier...pour avoir eu le cas par deux fois,le passage en RAW (si c'est le cas) est une très mauvaise nouvelle...assure-toi que la clé est HS en l'enfichant dans un autre ordi...(et n'oublie pas,à l'avenir,que l'on ne déconnecte pas un périphérique USB sans passer par l'icône de la systray...)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: clé usb code erreur 43

Messagepar Falkra » 15 Aoû 2011 23:00

Un truc simple à faire est de supprimer le périphérique dans le gestionnaire de périphériques, et relancer pour voir.
Ca ne risque rien.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: clé usb code erreur 43

Messagepar grande fille » 23 Aoû 2011 10:30

de retour chez moi (en Suisse) j'ai mis la clé sur mon autre PC (XP) et la clé ne marche (ni ne s'allume) toujours pas...

MAIS, depuis mon petit HP (Windows 7) j'ai réussi à trouver un de mes fichiers Word en ouvrant l'application Word, et en faisant, il apparaissait et j'ai réussi à l'ouvrir et à le sauvegarder !!! ( Ouf, un de sauvé).

Cependant, j'arrive pas à faire la même manip pour les autres... qui apparaissent comme des fichier .ink., . docx
Car cela me répond que le nom du dossier est incorrect.....

Deplus, il faut que je me souvienne des noms de dossiers et fichiers stockés sur cette p..... de clé.
Le fichier "sauvé" apparaissait dans les "documents récents", alors c'était facile.

Je n'ai pas supprimé le périphérique dans le gestionnaire des périphériques, pensez-vous que dans ce cas serait utile???

Bon, disons que là, avec un fichier sauvé, j'ai un peu d'espoir...

Au plaisir de vous lire j'espère.

Merci
GF
grande fille
 
Messages: 13
Inscription: 12 Oct 2010 12:48

Re: clé usb code erreur 43

Messagepar PegHorse » 23 Aoû 2011 13:03

grande fille a écrit:de retour chez moi (en Suisse) j'ai mis la clé sur mon autre PC (XP) et la clé ne marche (ni ne s'allume) toujours pas...
MAIS, depuis mon petit HP (Windows 7) j'ai réussi à trouver un de mes fichiers Word en ouvrant l'application Word, et en faisant, il apparaissait et j'ai réussi à l'ouvrir et à le sauvegarder !!! ( Ouf, un de sauvé).

C'est parce que le fichier était encore dans le disque dur.

grande fille a écrit:De plus, il faut que je me souvienne des noms de dossiers et fichiers stockés sur cette p..... de clé.
Le fichier "sauvé" apparaissait dans les "documents récents", alors c'était facile.

Et une recherche Windows du fichier ?


Le seul soucis de supprimer le concentrateur USB du gestionnaire de périphérique, est que si ton clavier et ta souris sont en USB, ils ne fonctionneront plus et tu devras arrêter le PC au bouton.
J'utilise un utilitaire qui aide bien dans ce genre de situation, qui autorise la désinstallation précise des drivers sur les ports USB.
Par exemple, tu pourrais désinstaller tous les drivers de "périphérique stockage de masse" sans instabilité comme une clé USB ça utilise toujours ça.

Donc, dans ton cas tu dois supprimer tous les "mass storage USB" et "périphérique stockage de masse", ainsi que le nom de ta clé USB ou alors tu les enlèves tous, Windows les remettra.
De préférence faire ça avant de brancher la clé USB, tous les périphériques USB apparaissent dans la liste, il y a qu'à choisir.
Cliquer sur la petite corbeille pour Désinstaller complètement, la croix rouge est uniquement pour désactiver.

L'utilitaire se nomme USB Deview, il m'a déjà bien dépanné pour des périphériques difficiles, notamment certaines clés USB, j'espère qu'il en fera de même pour toi ^^

Image

http://www.nirsoft.net/utils/usbdeview.zip
http://www.nirsoft.net/utils/trans/usbdeview_french.zip ( fichier de traduction française )

C'est la version pour XP/Vista/7 32bits, à noter qu'une version 64 bits est disponible pour les autres.
PegHorse
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 55
Inscription: 20 Aoû 2009 03:00

Re: clé usb code erreur 43

Messagepar grande fille » 31 Aoû 2011 22:05

Merci à tous pour tous les conseils... que je n'ai pas suivi puisque j'ai envoyé ce matin ma clé de 2GB à RecoverFab
Ils me factureront 149,- Euros uniquement s'ils réussissent à me récuperer mes donnés.
Je vous tiens au courant.
GF
grande fille
 
Messages: 13
Inscription: 12 Oct 2010 12:48

Re: clé usb code erreur 43

Messagepar grande fille » 12 Sep 2011 18:06

OUF !
Experience très positive avec http://recoverfab.com qui a récupéré 100% de mes données, dont un aperçu m'a été envoyé avant mon paiement. Service rapide et irréprochable surtout pour les nulles en PC comme moi qui n'ont pas envie de s'arracher les cheveux. Je recommande vivement.
Grande Fille
grande fille
 
Messages: 13
Inscription: 12 Oct 2010 12:48

Re: clé usb code erreur 43

Messagepar Thony57 » 30 Juil 2015 20:31

bonjour tout le monde
excuser moie de re ouvrir ce vieux post mais jais mois même un soucie avec une de mais clés usb
voila sait une clés Sony 32GB usb 3.0
windows 7 64bit
amd phenom II x4 965 be
gtx 560ti
8 Go ram corsaire xms3
alim silver stone 750w

voila mon soucie sais que après avoir récupéré ma clé usb (je les prêter a mon frère) et bien elle et reconue sur aucun pc et jais le droie au message uknow device code 43 :grrr
pouvais vous m'aider sil vous plaie ?
Thony57
 
Messages: 1
Inscription: 30 Juil 2015 20:21

Re: clé usb code erreur 43

Messagepar Hapax » 30 Juil 2015 21:30

il est aussi simple d'ouvrir ton propre sujet (dans un français moins approximatif,cependant...) que d'en déterrer un...
verrouillé
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Précédente

Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités