Salut !
j'ai bien peur que tu ais perdu les modifications que tu as effectué sur ton document.
En effet, lorsque tu recois un documents Word dans un mail, en piece jointe, lorsque tu doubles-clic dessus
Word s'ouvre et edite le fichier.
Sans que tu t'en rendes compte, Outlook Express "extrait" le fichier Word qui est inséré dans le corps du mail et
le sauvegarde temporairement dans un endroit de ton disque dur.
En général, l'emplacement de se fichier temporaire est :
c:\documents and settings\UTILISATEUR\local settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\REP_ALEA\ton-document.doc
avec UTILISATEUR = ton nom d'utilisateur dans la session
REP_ALEA = un nom de répertoire créé aléatoirement
ton-document.doc = le document que tu es en train de modifier
Un fois que tu as modifié le document, Word l'enregistre (par défaut) dans son emplacement d'origine : ici, c'est le fameux
répertoire aléatoire cité ci-dessus.
Lorsque toi tu vérifies les modifs et que tu recliques sur le documents Word joint à ton mail de départ, Outlook s'appercoit que
le document temporaire existe déjà et le réouvre sans le ré-extraire de ton mail. Donc, sur ton PC et avec ton Outlook, tu as
l'impression que la modif est dans le document se trouvant dans le mail.
Par contre, dès que tu transmet ce mail, il reprend le document d'origine (celui qui est "incrusté dans ton mail") et donc, celui
qui n'est pas modifié !!
Le probleme est que temporairement, cela est stocké dans un répertoire "Temporary Internet Files" qui est un répertoire qui peut
s'effacer pour différentes raisons : relance d'internet explorer, purge des fichiers tempo etc ...
Ton seul espoir et de rechercher ton document sur le disque à cet endroit :
->
Double-Clic sur ton "disque C:"->
Appuies sur la touche "F3" pour rechercher un fichier->
Dans le nom de fichier à retrouver tapes le nom du fichier .DOC qui était joint dans le mail (exemple : mon-fichier.doc, attention :
il faut respecter les espaces dans le nom s'il y en a et les accents)
Si le fichier est retrouvé, double-clic dessus et verifie avec Word qu'il s'agit bien de la version modifié. Si c'est le cas, choisis le choix
"Enregistrer sous..." et désigne le "Bureau" comme emplacement de sauvegarde.
Tu pourras alors ré-envoyer ce mail en attachant le document que tu as enregistré sur ton bureau.
Sinon, à l'avenir :
Tu recois un document par email
Tu ouvres la pieces jointe
Si tu fais des modifications, il faut l'enregistrer en faisant "Enregistrer sous..." et choisir un emplacement sur ton disque
(ex: Mes documents ou Bureau )
Là, tu seras sûr de pouvoir retrouver ton document modifié

Bon courage !
"L'homme sage apprend de ses erreurs. L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."