Bonjour à tous
Voilà, j'ai un petit problème de configuration d'Outlook Express 6. Depuis 4 jours, je n'arrive plus à envoyer d'email, mais je peux toujours les recevoir. Mais je dois commencer par vous raconter le contexte.
Nous sommes abonnés chez Sunrise pour Internet, mais j'utilise une adresse mail de Bluewin (crée lorsque nous étions chez eux il y a de nombreuses années) avec Outlook Express. Avant d'être chez Sunrise, nous étions chez Télé2, et nous avions configurer le serveur sortant avec "smtp.tele2.ch" et un login et mot de passe fournit par Télé2. Le serveur entrant était celui de Bluewin. Lorsque Télé2 a été racheté par Sunrise, nous avons suivi chez Sunrise, mais le serveur sortant était toujours opérationnel...jusqu'à il y a 4 jours, où Télé2 ferme progressivement ses serveurs. Désormais, j'ai l'erreur 0x800CCC67 quand j'essaie d'envoyer des emails...
Donc voilà le problème : -Que dois-je faire pour configurer mon email ? Quel serveur sortant dois-je mettre ?
J'ai vraiment besoin de votre aide ! Merci d'avance !
P.S : Veuillez m'excuser si ce que je dis sur l'histoire du rachat de Télé2 est faux. Je ne suis pas très sûr des faits exacts...