Hello,
J'ai le même problème :-( Je suis passé de ISDN à l'analogique et je n'arrive pas à brancher mon téléphone autre part que sur la prise principale (photo 1) ou le boitier NT était connecter. Je vais essayer d'expliquer mon installation:
1. J’ai une prise avec 4 fiches (photo 1) sur laquelle était branché le boitier NT, mon modem ADSL ISDN et un fax analogique (sortie ab2):
- une IN
- une S-Bus
- une ISDN
- une ab2
2. Ensuite, dans les autres pièces, j’ai des prises à 2 fiches (photo 2):
- une ISDN
- une ab1
Depuis que Swisscom à switché ma ligne pour revenir à l'analogique, la seule fiche qui me donne de la tonalité avec mon appareil téléphonique analogique et la prise "IN" sur la photo 1.
J'ai acheté un set d’appareils analogique sans fil avec une base et 2 combinés. Je n’ai besoin que de brancher la base sur une prise téléphonique, les combinés n’ont besoin que de courant. Par contre, comme ma prise qui fonctionne est au sous-sol, les combinés aux étages ne fonctionnent pas bien à cause du béton entre le sous-sol et le reste de la maison.
Qu’est-ce que je dois faire pour avoir de la tonalité dans mes prises de type « photo 2 » sur la fiche ab1 dans les autres pièces ?
Une idée

Ce serait très sympa !!