je souhaite acheter une tablette à prix "raisonnable" n'ayant besoin que de l'internet et du WiFi en complément du PC pour le voyage.
Cette marque existe aussi sur Ebay et Pixmania, elle semble avoir plein d'atouts, à ce prix, qu'y aurait-il de caché/
Usb, Hdmi, mémoire de 8 à 32 go (plus que 200 Euros, normal), et même 3D dont je n'ai pas l'usage
J'ai constaté la rapide "obsolescence" des produits comme "Asus" transformer par ailleurs rapide et..fiable? enfin il a fallu le ré-initialiser.
Mais elle ne m'appartient pas, je me contente de la mettre à jour...
En réalité les programmes de Google play sont (mis à part les explorateurs de fichiers et les MSoffice like) nettement dirigés vers les smartphones..les tablettes auront des jeux qui n'ont aucun intérêt pour moi.
Je souhaite en effet trouver une tablette assez rapide, de 10 pouces de vrai diagonale et de moins de 179 Euros, et ça semble exister ici:
http://www.pixmania.com/fr/fr/13485619/art/yonis/tablette-tactile-android.html#pix-review
Je me pose la question, car une MPman au même prix n'a pas les mêmes possibilités (vue sur FNAC).
Comme l'usage en est limité, je souhaite un prix limité sans trops de limites de fiabilité...

Merci de vos réponses, cordialement