L'overlocking n'est pas une science sûre, et les réglages varient suivant les machines (même de composants identiques). C'est pour cela que pour tirer profit des capacitées de son materiel, on doit proceder par étapes et s'armer de patience.
Le E6600 est connu pour ses grandes capacitées d'overclocking. Tu devrait pouvoir obtenir quelquechose de trés sympa en procédant comme il se doit. Crysis est une application trés gourmande qui fait appel aux principaux composants. Mais ce n'est pas suffisant pour tester correctement la stabilité de ton système.
Je comprend mieux la raison qui te poussent a optimiser les performances de ta machine: Crysis

Mais configurer au mieux sa config demande du temps et de la patience...
Procéder par étapes permet d'identifier les éléments limitants ou les causes d'instabilitées. Passer de 2.6 a 3.2 d'une traite (stable) est plus difficile.
Si tu veux rester en auto en attendant, vérifie au moins les temperatures en pleine charge pour savoir si ton CPU ne souffre pas trop. Mais sache qu'ainsi, ton sytème est loin d'être configuré au mieux. De combien est la tension auto appliquée en pleine charge (CPU-z) ?
Ton objectif est donc d'atteindre les 3.2 GHz, ce qui est déja conséquent. Le tuto dont tu as poster le lien te donne déja un indice quant au voltage a appliquer (1,32-1,38V pour un E6600 à 3,2Ghz). Cela dit, ca me semble un peu faible compte tenu de l'o/c, mais c'est selon la pièce.
Donc tu commence par un voltage de 1,32 et tu lance un OCCT (30 min) en guardant un oeuil aux températures avec SpeedFan. Si une erreure de calcul est détectée (instable), tu augmente d'un cran le voltage, cela jusqu'a obtenir le "PC stable" de OCCT.
Si arrivé a un voltage de ~1,45 V le système n'est toujours pas stable, c'est surement un autre élément qui crée l'instabilitée:

Si la mémoire est synchronisée, elle a aussi profité de la hausse du FSB. Dans ce cas, relaxer les timings ou la désynchroniser peut permettre de retrouver un système stable.

L'option "Spreed Spectrum" est a désactiver dans le BIOS car provoque l'instabilitée.

Phénomène du "FSB Hole": augmenter ou reduire de 5 le FSB pour sortir de cette zone d'instabilitée.
Il y a aussi les voltages du FSB et du NorthBridge qui peuvent jouer mais ca devient sensible et tu ne devrais pas en avoir besoin.
Je ne veux en aucun cas être responsable des risques encourus
Il te faut procéder avec patience et reflexion - Toujours grader un oeuil sur les temperatures