Bonjour,
Après une analyse rapide ( je reviendrai sur les rapports ), il n'y a rien de flagrant.
Pour les rapports en durée illimitée, as-tu pris soin de noter les liens ? Avais-tu renseigné l'adresse mail pour pouvoir les gérer ? Sans cela, ils resteront indéfiniment sur le serveur ....
Après avoir réinitialisé Firefox, as-tu encore les mêmes problèmes ? Si oui, as-tu des problèmes également avec Internet Explorer ?
Vérifies le paramétrage de Firefox :
Plugins et extensionsDésactives
TOUS les plugins sauf ( s'ils sont installés ) :
- Shockwave Flah player ( mettre en "demander pour activer" )
- Silverlight ( mettre en "demander pour activer" )
- Codec vidéo OpenH264 fourni par Cisco Systems, Inc. ( "toujours activer" )
Désactives
TOUTES les extensions sauf ( s'ils sont installés ) :
- adblock ou Ublock Origin
Voici comment désactiver les plugins et extensions de Firefox :
https://support.mozilla.org/fr/kb/desac ... er-modulesParamétrage de FirefoxCliques sur
Outils,
Options,
Vie privée. Configure les éléments comme ceci :
Dans
Historique,
règles de conservation, choisis "
Utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique", puis
Décoches :- Toujours utiliser le mode de navigation privée
- Conserver l’historique de navigation et des téléchargements
- Conserver l’historique des recherches et des formulaires
Coches :- Accepter les cookies
- Vider l'historique lors de la fermeture de Firefox
Cliques ensuite sur
paramètres , sur la ligne "
Vider l’historique lors de la fermeture de Firefox" :
Coches tout,
sauf Cookies et
preferences de site