J'ai un gros problème indiqué dans le titre de mon post, cela me dit "Hardware malfunction-call your vendor for support, NMI:Parity check/Memory parity error
The system has halted.
J'ai pu lancer le mode sans échec, tenter une restauration, mais rien à faire, j'ai un écran scindé en huit, en mode sans échec et normal.....


L'outil de redémarrage système,recherche problèmes sur outils système, n'arrive pas à réparer cela.
Autre problème je n'ai pas de CD de recovery, car le portable n'a jamais pu les graver. (sous Vista premium)
Je ne sais vraiment pas quoi faire là!
C'est un packard Bell et lors de mon dernier coup de fil, ils étaient pas spécialement sympas....le portable a une carte mère Asus et devrait bénéficier de deux ans de garantie avec prise à domicile. De toute manière il n'a pas un an ce portable et que des problèmes. Il chauffe à des températures de toaster et le ventilo ne s'arrête jamais. La batterie tient 30 minute...
Si vous avez un conseil, avant que je le jette par la fenêtre....

Je vous remercie d'avance.
Cordialement.