Mon DDE ne veut pass'ouvrir

Section d'analyse de rapports et de désinfection : malwares en tous genre et autres indésirables. Demandes de nettoyage uniquement. Prise en charge restreinte : équipe spécialisée.

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Mon DDE ne veut pass'ouvrir

Messagepar Syl68 » 06 Oct 2013 17:50

Bonjour,

J'ai prêté mon DDE à des amis et depuis ce matin impossible d'y accéder.
Windows me dit qu'il ne trouve pas "G:\snkb0pt\snkb0pt.exe"

N'y connaissant rien en informatique j'ai vraiment besoin de votre aide!

Merci pour les futures réponses
Syl68
 
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Re: Mon DDE ne veut pass'ouvrir

Messagepar Dell » 06 Oct 2013 19:12

Hello

pour gagner du temps
merci de suivre cette procédure ,
:arrow: Procédure de demande de désinfection
puis de poster le rapport du scan en lien avec cet herbergeur :arrow: Image
Les rapports de scan doivent être impérativement posté en liens

Un helper va prendre ton sujet en charge au plus vite
_DELL_
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Re: Mon DDE ne veut pass'ouvrir

Messagepar lenapache » 06 Oct 2013 20:36

Bonsoir SYl68

C'est une infection du type USB mal éradiquée on dirait.
Tous les rapports demandés sans aucune exception doivent être postés en lien et dans la même réponse en utilisant cet hébergeur de fichiers http://cjoint.com/
Respecte les consignes, et n'entreprends pas d'interventions ( installations, désinstallations ) autres que celles qui sont préconisées


:arrow: Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d'avoir été infectés sans les ouvrir

Scan RogueKiller

:arrow: Télécharge Roguekiller (par tigzy) sur le bureau

  • Lance RogueKiller.exe.
  • Accepte la licence
  • Attends la fin du pré-scan
  • Clique sur le bouton Scan
  • Laisse l'outil travailler ne touche ni au clavier ni à la souris
  • Ne supprime rien sans mon accord
  • Un rapport (RKreport.txt) se créera à côté de l'exécutable, colle son contenu en lien dans ta prochaine réponse

Scan UsbFix

:arrow: Télécharge UsbFix

  • Enregistre ce fichier sur le bureau
  • Double clique sur UsbFix.exe qui est sur le bureau.
  • Pour Vista, Seven et Windows 8 fais un clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'adminstrateur
  • Clique sur Recherche
  • Laisse travailler l'outil
  • Poste ensuite en lien le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.
  • Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )

Note : Tu as deux rapports à poster.
Granmére à poréte ale passe
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Re: Les Documents de mon DDE sont en erreur G:/snkb0pt/snkb0

Messagepar JOJO51 » 19 Jan 2014 22:20

Bonjours,
J'ai le même avec mon DDE:

Windows ne trouve pas G:/snkb0pt/snkb0pt.exe vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.
JOJO51
 
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