Je vous avais dis que j'avais testé pwn pi sur mon Raspberry...
J'ai testé plusieurs autres solutions pour le pentest avec le Raspberry, le mieux que j'ai testé c'est
Raspberry-Pwn de pwnieexpress
L'installation est détaillée sur le
github de pwnieexpressLogiciels : SET Fasttrack kismet aircrack-ng nmap dsniff netcat nikto xprobe scapy wireshark tcpdump ettercap hping3 medusa macchanger nbtscan john ptunnel p0f ngrep tcpflow openvpn iodine httptunnel cryptcat sipsak yersinia smbclient sslsniff tcptraceroute pbnj netdiscover netmask udptunnel dnstracer sslscan medusa ipcalc dnswalk socat onesixtyone tinyproxy dmitry fcrackzip ssldump fping ike-scan gpsd darkstat swaks arping tcpreplay sipcrack proxychains proxytunnel siege sqlmap wapiti skipfish w3af Voici une ptite photo (prise avec un mon vieux portable...Dsl pour la qualité!)
Le Raspberry ne peut pas alimenter les disques dur, je passe donc par un hub alimenté sur le secteur.
Dessus je branche :
- l'alim du raspberry
- le disque dur
On relit le Raspberry sur la TV avec le cable HDMI
J'ai pu tester des vidéos en 1080p full HD C'est vraiment top!
Pour monter les disques en NTFS sur le Raspberry ya la commande mount
Sinon j'ai vue que yavait un logiciel à installer
ntfs-3g qui permet cela, il est prévu pour monter des partitons NTFS sur du linux.
Wikipedia a écrit:NTFS-3G est un pilote NTFS libre pour Linux, Mac OS X, FreeBSD, NetBSD, BeOS, Haiku et MorphOS. Il permet d'accéder aux fichiers contenus dans les disques durs d'ordinateurs sous la série des Windows NT (les plus anciens ne supportant que FAT32) à partir d'un autre système d'exploitation.
Il est plus avancé que le pilote inclus dans le noyau Linux, car il supporte la lecture et l'écriture ainsi que les attributs de compression (depuis la version ntfs-3g-2010.8.
1 mais ne supporte pas encore ceux de chiffrement. En revanche, il supporte les Access Control Lists et les permissions2. NTFS-3G supporte partiellement les journaux NTFS, cependant il peut arriver que l'ordinateur plante, ou n'arrive plus à gérer correctement la journalisation, le seul moyen de résoudre ce problème étant alors d'utiliser Windows pour laisser NTFS réparer le journal.
Les systèmes de fichiers NTFS peuvent alors s'utiliser exactement comme leurs équivalents en ext2 sous GNU/Linux (pas ext3, la journalisation n'étant pas supportée), et HFS sous Mac OS X. Le système de fichiers NTFS est monté par l'intermédiaire du logiciel FUSE (Système de fichiers en espace utilisateur).
La suite ici!