Je tiens tout particulièrement à remercier Ogu pour son travail.
C'est avec un grand plaisir que nous le publions sur le portail du site.
Modérateur: Modérateurs

.

une petite question a l'heure du tout portable, est ce que ces modifications fonctionne avec le même taux de succès que si il était installer sur le PC.
belle ouvrage merci

Hipolyte a écrit:Concernant StripMyRights, le fichier intitulé firefox_SMR.reg me semble erroné.

alexrub a écrit:
-Customize Google: on peut aussi cocher mais je sais pas si c'est si utile "enlever les pubs" dans chaque ligne des réglages de l'extension
.alexrub a écrit:- L'extension "secure login" est en contradiction avec le mot de passe principal qui ne sert d'ailleurs pas à protéger firefox au lancement
michte a écrit:J'ai une question concernant l'utilité du module "FlashBlock" (que je possédais avant) avec le module "Noscript":
-Ne font-ils pas double-emploi en partie?
Hipolyte a écrit: :
Concernant StripMyRights, le fichier intitulé firefox_SMR.reg me semble erroné.
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\firefox.exe]
"Debugger"="StripMyRights.exe /D /L N"VEZUVE a écrit: une petite question a l'heure du tout portable, est ce que ces modifications fonctionne avec le même taux de succès que si il était installer sur le PC.

samounet a écrit:
Une idée pour mon onglet sécurité manquant ?

TSS a écrit:J'ai lu qu'on pouvait mettre toutes les extensions du tuto sur versions portables, comment faire avec Strip My Rights pour firefox portable- Je ne vois pas trop comment faire - Et encore merci -
Chemin_du_dossier_de_firefox_portable\StripMyRights.exe /L N "Chemin_du_dossier_de_firefox_portable\firefox.exe" C:\Firefox Portable\StripMyRights.exe /L N "C:\Firefox Portable\firefox.exe"

Retourner vers Discussions, prévention, protection
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités