Il est un peu beaucoup pollué ce pc, on va d'abord dégraisser le mammouth avant de s'attaquer au problème qui te préoccupe.
Tous les rapports demandés sans aucune exception doivent être postés en lien et dans la même réponse en utilisant cet hébergeur de fichiers 
Respecte les consignes, et n'entreprends pas d'interventions ( installations, désinstallations ) autres que celles qui sont préconiséesProcédure à suivre en entierAdwCleaner Suppression 
Télécharge
AdwCleaner ( d'Xplode ) Enregistre ce fichier sur le bureau et pas ailleurs
- Double clique sur AdwCleaner.exe qui est sur le bureau.
- Pour Vista et Seven fais un clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur
- Clique sur Suppression
- Laisse l'outil travailler
- Le scan terminé, le bloc notes s'ouvrira avec le résultat du scan. Poste son contenu en lien dans ta prochaine réponse.
- Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Junkware Removal Tool
Télécharge
Junkware Removal Tool enregistre ce fichier sur le bureau.
- Ferme tout tes navigateurs Sous XP, double-clique sur l'icône et presse une touche lorsque cela sera demandé.
- Sous Vista/7/8, clic droit et Exécuter en temps qu'administrateur.
- NB: Le bureau disparaitra un instant, c'est normal.
- Laisse le programme travailler ne touche plus à rien
- Poste le rapport généré à la fin de l'analyse.
Tuto
IciScan Malwarebyte's 
Télécharge

Enregistre ce fichier sur le bureau
- Le téléchargement terminé ferme ton navigateur ainsi que toutes les applications en cours
- Fais un double-clic sur mbam-setup.exe afin de lancer l'installation
- Pour Vista et Windows 7 clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur
- Pendant l'installation, suis les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet). N'apporte aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation, vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées.
- Sur la fenêtre de fin d'installation décoche la cases devant Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Antimalware PRO
- MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse. Comme MBAM se met automatiquement à jour en fin d'installation, clique sur OK pour fermer la boite de dialogue.
- La mise à jour faite :
- Sélectionne Exécuter un examen rapide si ce n'est pas déja fait
- clique sur Rechercher
- Si MalwareByte's n'a rien détecté, clique sur Ok Un rapport va apparaître ferme-le.
- Si MalwareByte's a détecté des infections :
- Clique sur Afficher les résultats
- Ensuite sur Supprimer la sélection
- Poste le rapport de MalwareByte's Anti-Malware
- Le rapport de MalwareByte's peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs
- Note : Si MalwareByte's a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok
- Aide pour MalwareByte's Lien
Nouveau scan ZHPDiag 
Refais un scan avec ZHPDiag poste ensuite son rapport en lien.
Note : Tu as quatre rapports à poster