FAQ - Plus d'accès à Internet, ni à la messagerie électronique




Menu  (Ce guide est basé sur le manuel de F-Secure et des pages Bluewin)
Introduction
Installation

Ouverture du programme

Assistant de démarrage

L'interface principal

Protection Internet (Virus, Spyware)

Niveau de protection virus et spyware
Assistant d'analyse

Analyse du courrier électronique
Protection Internet (Pare-feu)

Niveau de sécurité de protection Internet
Créer une règle (Pare-feu)

Contrôle parental

Mise à jour automatique
Problème de mise à jour
FAQ


 

Après avoir installé Bluewin Security, je n'ai plus accès à Internet, ni à ma messagerie électronique. Que dois-je faire ?

 

Pendant l'installation, vous avez probablement bloqué les connexions réseau de votre navigateur. Pour vérifier les paramètres de connexion :

1. Sélectionnez l'onglet Protection Internet et cliquez sur Paramètres avancées

2. Sélectionnez Contrôle applications

3. L'onglet Connexion affiche une liste des applications autorisées et refusées. Vérifiez que la règle Accès (sortant) de votre navigateur (par exemple, « firefox.exe » si vous utilisez Firefox) est sur Autoriser

 

 

 

 

 


1997- 2021 Editions Libellules - Tous droits réservés