FAQ  - J'ai installé le logiciel, redémarré l'ordinateur et celui-ci semble bloqué




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J'ai installé le logiciel et redémarré l'ordinateur, celui-ci semble bloqué et ne pas répondre

 

Vous avez très certainement installé le logiciel sur un antivirus ou un pare-feu existant, qui n'a pas été supprimé automatiquement par le système pendant l'installation.

 

Vous devez redémarrer votre ordinateur et lancer le système en mode sans échec.

 

1. Redémarrez l'ordinateur.

 

2. Au bout de quelques secondes, le système vous demande si vous souhaitez appuyer sur une touche de fonction pour intervenir au niveau des options de redémarrage. Appuyez sur la touche demandée.

 

3. Une fois que l'ordinateur est en mode sans échec, désinstallez l'antivirus/le pare-feu existant via

 

Sous XP: Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes.
Sous Vista:
Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités

 

 

 

 


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