AVG AntiVirus FREE
Par Krigou Schnider le samedi 4 mars 2006, 19:49 - Logiciels antivirus - Lien permanent
AVG AntiVirus FREE détecte, bloque et supprime gratuitement les
virus, spywares et autres malwares. Analyse les liens Web, Twitter et Facebook.
Supprime des fichiers en toute sécurité pour empêcher les accès non autorisés,
tout ceci en consommant peu de ressource.
L'application est dotée d'un interface
à la Modern UI de Windows 8 et est gratuite.
Langue: Multilingue
OS: Windows XP/Vista/7/8 & 8.1
Prix: Gratuit
Commentaires
j'ai utilisé et c'est bien , j'ai tout de même deux petis reproches:
-impossiblité de demander de mises à jours manuelle sans un délai minimum après la dernière effectuée
-sur deux postes , a peu de temps d'intervalle, une erreur s'est produite m'empéchant les mises à jours , maitrisant faiblement l'anglais j'ai eu plus vite de changer d'anti-virus que de régler ce problème.
Salut
ça fait des années que je suis fidèle a AVG.
Pas de souci pour moi.
des qu'un intrus tente de se glisser dans le pc l'alerte se déclenche.
J'ai tjrs entendu qu'AVG n'offrait pas une protection en temps réel. Qu'en est il au juste?
Il y avait une bonne traduction (non officielle) sur le site de Tradfr.com malheureusement elle n'est plus mise à jour depuis mai 2004 et le lien vers le site de téléchargement du patch n'est plus valable.
Dommage car AVG est un antivirus satisfaisant pour une utilisation personnelle.
Je suis un fidèle de cet antivirus depuis des années.
j'en ai essayé d'autres. Finalement je suis revenu à celui là car il m'a toujours semblé fiable et efficace.
pep: la protection est permanente.
Très bon outil. Je l'utilise moi aussi depuis un bon bout de temps maintenant et l'ai conseillé à plusieurs de mes amis : toujours que du bon!
top classe depuis decembre 2005 sur mon pc no probleme
Salut, je suis nouveau par ici et pour AVG aussi , j'aimerai savoir ce que je dois faire quand la case AVG Resident Shield est au rouge avec le message : Resident shield is not loaded ? merci d'avance... à ++
J'utilise AVG depuis des années et rien à dire, c'est un très bon produit. Seul petit bémol, il scanne les emails, mais uniquement sous outlook !! J'utilise Thunderbird et je n'ai pas le scan des emails.
Hello !
Tout d'abord : très bien le site ! Mais bon, passons à AVG vu qu'il s'agit de lui...
Sur le Blog, il est dit qu'il faut s'enregistrer pour le télécharger... pour ma part, je n'ai pas eu besoin de le faire.
Au pire ce n'aurait pas été un problème grâce à www.jetable.org
à bientôt !
Lochost
Concernant les 2 affirmations suivante :
1 AVG Free Edition est uniquement disponible en Anglais
2 Impossibilité de demander de mises à jours manuelle
C'est vrai pour la version gratuite.
Possédant plusieurs PC, j'utilise la version gratuite sur les PCs "secondaires" et la payante sur mon PC principale. Sur celui-ci le logiciel est en français, et tous les paramètres sont réglables.
Bonjour, je l'utilise depuis pas mal de temps et en suis très content. Il fonctionne sur toutes sortes de machines, sans soucis...
Sauf que depuis quelques jours, il me demande de rebooter chaque matin pour finaliser la mise à jour, et comme mon PC reste allumé 24/24 ça m'ennuie.
Une visite sur le site m'a fait douter sur le fait qu'il est encore gratuit...
D'autres cas identiques que moi?
A prioris, Avast ne va plus être gratuit à partir de janvier 2007.
snif, snif, snif, vafaloir que je réinstalle Avast.
@ Goroundfr : il te faut simplement mettre ton installation à jour et passer de la version 7.1 à 7.5 à l'aide du programme d'installation. C'est le support de la version 7.1 qui cesse en janvier 2007 et non la gratuité.
Je cherche du secours,
ma frangine a téléchargé AVG depuis une semaine et aujourd'hui on lui affiche que son ordi n'est plus protégé et ce message apparait : is outof date
Qui peut nous aider car on n'y connait rien en anglais
merci
Bon ce n'est à rien y comprendre ce matin tout es revenu dans l'ordre . Si quelqu'un à une explication rationnelle à nous fournir on veut bien l'entendre.
Bonjour, J'utilise la version gratuite d'AVG depuis 2 ans et je suis très content. A+ david viry
J'ai un portable Motorola Q. Il m'est impossible de synchroniser mon cellulaire. Je dois fermer mon AVG ou arrêter toute protection.
Je communique quotidiennement avec le service technique depuis 3 semaines et rien à faire.
J'ai l'impression que ce sont des enfants qui agissent comme techniciens.
J'ai demandé de me rembourser à maintes reprises mais en vain.
Le prog est disponible en fr et en version 8 free
:))