Internet › Clients de messagerie


Un client de messagerie est un logiciel qui sert à lire et envoyer des courriers électroniques. Dans cette rubrique, quelques logiciels qui vous permettront d'accéder à vos boîtes de courrier électronique...

Fil des billets - Fil des commentaires

mardi, 26 décembre, 2017

Confide

Confide

Confide est une application de messagerie sécurisée qui vise à vous permettre de communiquer numériquement avec le même niveau de confidentialité et de sécurité que la parole.

Le programme utilise des messages cryptés qui s'autodétruisent automatiquement après avoir été lus, pour s'assurer que vos messages privés le resteront. Les messages ne peuvent pas être sauvegardés, transférés ou imprimés.

Le logiciel bloque même d'éventuelles captures d'écran afin de s'assurer que vos messages ne pourront être espionnés par des applications tierces. Il offre une interface facile à utiliser, similaire aux autres applications de messagerie.

Disponible pour Mac, PC, iPhone, Android et Apple Watch...

OS: Mac OS X, Windows, iPhone, Android, Apple Watch
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

lundi, 2 janvier, 2017

Mailbird

Mailbird

Mailbird est un impressionnant client de messagerie pour Windows 10 et versions antérieures du système d'exploitation de Microsoft. La version gratuite a quelques limitations, mais reste toutefois plus convaincante que l'application native de Microsoft, soit "Courrier ou Mail en anglais".

Il dispose d'une interface utilisateur personnalisable. Vous pouvez ainsi modifier la mise en page, changer la couleur du thème, définir votre propre image d'arrière-plan, etc...

En plus de dizaines de fonctionnalités pratiques, il offre également l'intégration de services et outils populaires tels que WhatsApp, Google Calendar, Twitter, Facebook, FormSwift pour générer une signature cool pour vos emails, WeChat, Evernote, Chrome pour naviguer sur le Web à partir de Mailbird, Wunderlist, etc. Cela vous aide à effectuer votre travail directement à partir de la fenêtre Mailbird sans ouvrir le navigateur Web ou une application supplémentaire.

Par exemple, si vous installez WhatsApp application dans Mailbird, vous serez en mesure de visualiser et de répondre à vos messages WhatsApp. De même, vous pourrez gérer toutes vos listes de choses à faire en installant l'application Wunderlist, par exemple.

Mailbird

Vous pouvez importer un compte de messagerie directement depuis Outlook mais le logiciel ne prend pas en charge Mail.

La version gratuite de Mailbird vous permet d'ajouter un seul compte de messagerie à Mailbird, vous obligeant à passer à l'édition payante (45$) pour ajouter d'autres comptes de messagerie.

Langue: Multilingue
OS: Windows 7/8 & 10
Prix: Gratuit

Page officielle

- page 1 de 8