Internet › Radios et TV Internet



Des lecteurs de radio et télévision sur Internet qui permettent d'écouter de la musique de tous les styles et sans limites ainsi que de visionner vos émissions préférées...

Fil des billets

dimanche 18 octobre 2020

myTuner - stations de Radio, Podcasts et extraits en ligne

myTuner - stations de Radio, Podcasts et extraits en ligne

myTuner est une application qui peut faciliter et améliorer votre expérience d'écoute radio sur tous vos appareils préférés.

Son interface moderne, conviviale et facile à utiliser vous donne accès à plus de 50 000 stations de radio, de musique récemment jouées à la radio en pré-écoute et de podcasts de presque tous les pays du monde. A cet effet elle se compose de quatre sections principales, à savoir Radio, Musique, Podcast et Favoris où vous pourrez lister vos radios les plus écoutées.

Chaque onglet comprend une barre de recherche ainsi qu'une sélection de pays, vous avez donc de très fortes chances de trouver celui qui vous intéresse, sous réserve, bien évidemment de disposer d'une connexion Internet fiable!

myTuner est un logiciel gratuit multiplateforme par téléchargements différenciés proposant une expérience avec cependant des publicités et annonces interstitielles pour prendre en charge l'application. La version myTuner Pro propose par abonnement des fonctionnalités supplémentaires tout en supprimant toute publicité et annonces.

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

dimanche 13 décembre 2015

RarmaRadio

RarmaRadio

RarmaRadio est un lecteur de radio Internet qui permet d'écouter et d'enregistrer des radios du monde entier. Il offre une grande variété de stations, organisées par genre et par pays.

Il conserve un historique des stations fréquemment écoutées et vous pouvez enregistrer une ou plusieurs stations simultanément et sauvegarder le tout sous forme de fichiers MP3, WMA, OGG. Vous pouvez également programmer des enregistrements à une période donnée.

Les autres caractéristiques comprennent l'affichage de la couverture des albums, des paroles, la recherche de station, la lecture aléatoire, etc.

RarmaRadio permet aussi de créer une liste de surveillance contenant le titre d'une chanson, le nom de l'artiste et les enregistrera automatiquement lorsqu'elles seront diffusées...

OS: Windows 7/8/10
Langue: Multilingue
Prix: 29$

Page officielle

- page 1 de 9