Mot-clé - customisation

Fil des billets - Fil des commentaires

mercredi, 2 janvier, 2019

Modifiez votre fond d'écran en fonction de l'avancement de l'heure durant la journée

WinDynamicDesktop

Modifiez votre fond d'écran en fonction de l'avancement de l'heure durant la journée. WinDynamicDesktop utilise la fonction Dynamic Desktop de MacOS Mojave pour fonctionner sous Windows 10.

WinDynamicDesktop

L'application utilise votre position pour déterminer les heures de lever et de coucher du soleil et modifie le fond d'écran de votre bureau en fonction de l'heure.

Choisissez un thème (2 thèmes sont fournis), entrez votre emplacement la première fois que vous exécutez l'application. Elle sera alors réduite dans la barre d'état système et changera le fond d'écran en arrière-plan.

Vous pouvez importer des thèmes personnalisés ou créer les vôtres, personnaliser l'application pour modifier automatiquement la couleur du thème Windows 10 ou mettre à jour votre emplacement périodiquement.

Lire la suite

lundi, 25 décembre, 2017

MacType

MacType

Quiconque ayant déjà utilisé un ordinateur Mac aura constaté que la fonction lissage des polices est meilleure sous Mac OS que sous Windows. Il existe bien une fonctionnalité similaire appelée ClearType dans les versions récentes de Windows qui rend le texte sur l'écran plus clair et facile à lire mais le résultat n'est pas aussi beau que sous Mac OS.

Il existe un petit utilitaire appelé MacType, qui comme son nom le laisse présager, apporte le lissage de police à la Mac OS à Windows 10.

Lire la suite

- page 1 de 39

Haut de page