Sécurité › Logiciels de cryptage

Des outils offrant le cryptage pour la protection des fichiers et documents sensibles...

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi, 16 mai, 2014

Quick Crypt

Quick Crypt

Petit outil portable offrant le cryptage AES-256 pour la protection des fichiers et documents sensibles.

Vous pouvez crypter des fichiers avec un identifiant unique (System ID) de sorte qu'ils ne puissent être déchiffrées que sur votre ordinateur.

Lire la suite...

vendredi, 13 juillet, 2012

Bitser

Bitser

Bitser est un logiciel libre sous Windows pour la gestion des archives et des sauvegardes. Il prend en charge les formats ZIP, ZIPX, 7Z, RAR, ISO, VHD, MSI, GZIP, BZIP2, TAR, CPIO, DEB, DMG, LZH, LZMA, LZMA2, PPMd, NSIS, RPM, UDF, WIM, XAR, CBR, CBZ, XZ, Z, etc. Bitser fournit également un gestionnaire de mot de passe, le contrôle des algorithmes MD5/SHA pour vérifier l'intégrité des fichiers et permettrait de rechercher et supprimer les dossiers vides et de calculer la taille des dossiers depuis le menu contextuel de Windows Explorer.

Lire la suite...

samedi, 18 février, 2012

Toolwiz BSafe

Toolwiz BSafe
Toolwiz BSafe permet de créer des coffre-forts virtuels, avec mot de passe sécurisé, doté d'un cryptage 256 bits AES. Pour accéder aux fichiers placés dans le coffre-fort, il suffit de sélectionner le safe, d'entrer le mot de passe correct et BSafe monte votre coffre en tant que lecteur virtuel.

Lire la suite...

mercredi, 28 décembre, 2011

inCrypto

inCrypto

inCrypto est un outil de cryptage et d'encodage de texte et de fichier, qui prend en charge AES, Base64, MD5, SHA-1 et SHA-256.

Lire la suite...

- page 1 de 2