Logo libellules.ch

Gestion système › Lanceurs d'applications

mercredi, 12 septembre, 2018

DeskTidy - mini lanceur d'applications/organiseur de projets

DeskTidy - mini lanceur d'applications/organiseur de projets

DeskTidy est une application portable, gratuite pour organiser votre bureau, y compris les fichiers, les dossiers, les applications, les liens du web, etc. DeskTidy peut aussi être très utile lors de l'élaboration d'un projet (voyage, lecture, collection, rédaction d'articles, recherches) pour regrouper dans un menu déroulant les éléments nécessaires au projet. L'outil ne possède pas d'interface en soi, mais une image à partir de laquelle vous pouvez accéder à différents éléments. Du point de vue des fonctionnalités, l'utilitaire est aussi simple que possible en allant à l’essentiel et n'a donc pas d'options avancées. Vous pouvez ajouter un fichier ou une application par un simple glisser-déposer sur l'image et personnaliser son lancement.

Lire la suite

mardi, 14 août, 2018

Multi-Launcher - surveillance de navigation / lanceur

Multi-Launcher - surveillance de navigation / lanceur

Multi-Launcher est une application de surveillance d'activité qui enregistre les accès aux applications, aux documents, aux dossiers et aux pages Web que vous avez récemment consulté, ce qui vous permet de les relancer sans effort depuis une liste. Il est très rapide et n'utilise presque pas de ressources. L'interface a quatre onglets montrant Programmes, Documents, Dossiers et Pages Web indique aussi les onglets actifs par couleur. Multi-Launcher contient aussi une fonction de recherche qui affiche les résultats en temps réel pour la liste actuelle uniquement (les correspondances partielles sont acceptées), ainsi que deux boutons pour trier les listes par date ou par usage.

Lire la suite

mercredi, 8 août, 2018

Ueli - lanceur d'applications Windows et moteur de recherche

Ueli - lanceur d'applications Windows et moteur de recherche

Ueli exécute directement les programmes et effectue une recherche sur le réseau et l'ordinateur pour obtenir des informations. L'outil peut être appelé en utilisant la combinaison de touches Alt+Barre d'espace et peut faire des recherches sur différents moteurs tels que Google et DuckDuckGo, même par nom partiel. Il affichera toujours toutes les correspondances possibles dans une liste assurant leur lancement. Vous trouverez également d'autres commandes pour des services en ligne tels que YouTube, Wikipedia et Google Images. Si vous entrez une adresse électronique dans le champ de recherche, l'application de messagerie standard définie s'ouvrira. De plus, Ueli a une calculatrice intégrée et une fonction de conversion.

Lire la suite

- page 1 de 15

Haut de page