vendredi 11 septembre 2020

Image Upscaler - agrandissez vos photo de 2 à 4x sans perte de qualité

Ce site est capable d’agrandir vos photos/images de 200% et 400% sans que vous constatiez, une perte de qualité. Compatible avec les formats jpg et png, il réussit même le tour de force d’améliorer la qualité de l’image en réduisant le bruit et en ajoutant une petite touche de douceur à vos images. Bien sûr, les puristes, les professionnelles de l’image, maniaques et autres trouveront sans doute le résultat décevant.

Pour réussir ce tour de force, Image Upscaler utilise l’IA (intelligence artificielle).

Attention ! Vous ne pouvez télécharger que des images/photos, dont les dimensions n’excédent pas 1200px et la taille 5 Mo.

Qu’en est-il de votre vie privée et de la sécurité ?
Le propriétaire du site certifie que toutes les images sont effacées automatiquement tous les jours. Il ne stocke donc aucune des photos téléchargées pour les utiliser à d’autres fins.

Astuce : il se peut que programme n’accepte pas une deuxième image à traiter. J’ai résolu ce problème en effectuant un rafraichissement de la page avec la touche F5.

Image d’origine (947 x 623)

Photo de Jacek Popławski
Image agrandie 2x - cliquez dessus

Image agrandie 4x - cliquez 2x dessus

Page officielle Image Upscaler

jeudi 8 août 2019

exPhoto - retoucheur photos et concepteur d'images

exPhoto - retoucheur photos et concepteur d'images

exPhoto est un éditeur de photos et un logiciel de correction fournis avec divers outils d’amélioration de l’image et de réglage précis, palettes de couleurs, pinceaux, etc. 

Il propose une vaste gamme d’effets et d’outils de peinture prêts à vous aider à améliorer les images et à leur donner une touche personnelle. Son interface à 4 onglets et sa fonction retour permettent à tout moment de rectifier une erreur de modifications. 

exPhoto propose des outils tels que le réglage automatique des couleurs, la mise au point, le réglage des couleurs, la courbe des tonalité et la température des couleurs. 

Une série d’effets vous permettent d’améliorer l’apparence de l’image chargée par synthèse d’images, collection de matériaux, visionneuse d’histogrammes et prise en charge de plusieurs couches.

OS : Windows 7, 8/8.1, 10
Langue : Anglais
Prix : Gratuit

Page de l’éditeur

Post et texte d’après Kappa. Merci à lui de l’avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Billets connexes

    - page 1 de 72