vendredi 19 février 2021

Upscale - augmentez la résolution de tout graphique ou photo, instantanément

'Augmentez la résolution de tout graphique ou photo, instantanément

Un outil en ligne qui vous permet d'augmenter la résolution de tout graphique ou photo, instantanément. Par exemple, une image de 900 x 600 pixels peut être agrandie à 7200 x 4800 pixels, soit un maximum de 8 x plus grande.

Upscale ne rend pas vos pixels plus grands - il rend votre image plus grande. Leur technologie analyse l'image pour créer de pixels tout à fait nouveaux grâce au pouvoir de l'intelligence artificielle.

Conditions : la taille maximale autorisée pour les images est de 5MB et il gaut créer un compte (gratuit) pour pouvoir utiliser le service.

Le résultat de vos travaux peut être ensuite imprimé par leur soin sous forme de stickers, étiquettes, magnets, badges, emballage, dessous de verre, pins, stickers muraux, etc...

'Augmentez la résolution de tout graphique ou photo, instantanément

Le résultat est bluffant !

Page officielle

vendredi 11 septembre 2020

Image Upscaler - agrandissez vos photo de 2 à 4x sans perte de qualité

Ce site est capable d’agrandir vos photos/images de 200% et 400% sans que vous constatiez, une perte de qualité. Compatible avec les formats jpg et png, il réussit même le tour de force d'améliorer la qualité de l’image en réduisant le bruit et en ajoutant une petite touche de douceur à vos images. Bien sûr, les puristes, les professionnelles de l'image, maniaques et autres trouveront sans doute le résultat décevant.

Pour réussir ce tour de force, Image Upscaler utilise l'IA (intelligence artificielle).

Attention ! Vous ne pouvez télécharger que des images/photos, dont les dimensions n'excédent pas 1200px et la taille 5 Mo.

Qu’en est-il de votre vie privée et de la sécurité ?
Le propriétaire du site certifie que toutes les images sont effacées automatiquement tous les jours. Il ne stocke donc aucune des photos téléchargées pour les utiliser à d’autres fins.

Astuce : il se peut que programme n'accepte pas une deuxième image à traiter. J'ai résolu ce problème en effectuant un rafraichissement de la page avec la touche F5.

Image d'origine (947 x 623)

Photo de Jacek Popławski
Image agrandie 2x - cliquez dessus

Image agrandie 4x - cliquez 2x dessus

Page officielle Image Upscaler

- page 1 de 72