Bureautique, Office › OCR, extraction de texte dans une image


La reconnaissance optique de caractères (ROC), en anglais optical character recognition (OCR), ou océrisation, désigne les procédés informatiques pour la traduction d'images de textes imprimés ou dactylographiés en fichiers de texte. (Source. Wikipedia)

Fil des billets - Fil des commentaires

dimanche 5 janvier 2020

WindowTextExtractor - extracteur de texte / fenêtre Windows

WindowTextExtractor - extracteur de texte / fenêtre Windows

WindowTextExtractor vous permet d'obtenir un texte à partir de n'importe quelle fenêtre d'un système d'exploitation, y compris les programmes Microsoft Office, les fenêtres de console et toute fenêtre prenant en charge Microsoft UI Automation (UIA).

Il peut aussi récupérer le mot de passe stocké derrière les astérisques de la plupart des applications Windows.

Doté d'une interface dépouillée, il suffit de faire simplement glisser le bouton cible sur la fenêtre sélectionnée pour obtenir de celle-ci un texte ou un mot de passe.

Toutefois WindowTextExtractor ne peut pas fonctionner correctement avec des applications non basées sur Windows telles que GTK, Flash, QT ou des applications n'utilisant pas de boîte d'édition standard pour le mot de passe ainsi que les pages HTML des navigateurs Internet.

OS: Windows 7/8/10 et MS.NET Framework 4.0 ou supérieure
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur


Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Billets connexes

- page 1 de 8