Gestion système › Synchronisez, sauvegardez vos fichiers, dossiers

mercredi, 14 août, 2019

SyncBackFree - sauvegarde et restauration simple et rapide

SyncBackFree - sauvegarde et restauration simple et rapide

SyncBackFree est un utilitaire de sauvegarde et de synchronisation rapide qui vous permet de créer des copies de vos dossiers et fichiers sur des disques durs externes, des disques, des serveurs FTP et des lecteurs partagés.

SyncBackFree est une application facile à utiliser, fonctionnant par définition de profil personnalisé. Trois mode sont présents, la sauvegarde, la synchronisation et la copie miroir entre dossiers. Pour chacun d'eux il est possible de modifier les filtres préétablis et vous avez la possibilité de planifier des travaux sans avoir besoin de reconfigurer un profil à chaque fois.

Enfin l'application vous offre la possibilité de simuler un travail, ce qui signifie qu'aucun fichier n'est vraiment copié, mais qu'un rapport est généré. SyncBackFree est un logiciel gratuit livré uniquement 32 bits par l'éditeur sans limitation de durée et compatible avec toutes les versions actuelles de Windows.

Lire la suite

Programmes, astuces, presque similaires

dimanche, 3 juin, 2018

Copy Folders - sauvegarder des fichiers nouveaux ou modifiés

Copy Folders - sauvegarder des fichiers nouveaux ou modifiés

Vous souhaitez effectuer des sauvegardes de fichiers vers d'autres dossiers et bien que vous connaissez de nombreux logiciels qui pourraient effectuer cette opération, vous trouvez que leur configuration est trop complexe. Si vous partagez cette vision de la sauvegarde, testez Copy Folders, vous serez surpris par sa simplicité, son efficacité et son ergonomie...

Lire la suite

mercredi, 16 mai, 2018

SyncFolders - Synchronisez/sauvegardez vos fichiers/dossiers

SyncFolders

SyncFolders est un outil simple mais puissant permettant aux utilisateurs de synchroniser ou sauvegarder facilement le contenu de deux dossiers, y compris les sous-dossiers. SyncFolders est livré avec une interface simple qui permet même aux plus inexpérimentés de définir des règles de synchronisation pour leurs dossiers, des filtres et également des actions par défaut à exécuter lorsque des conflits apparaissent. L'application fournit des informations sur les dossiers et les fichiers synchronisés, affichant la quantité de données synchronisées et permet aux utilisateurs d'afficher une liste des fichiers et des dossiers qui ont été ou sont en cours de traitement.

Lire la suite

- page 1 de 16

Haut de page