Bureautique, Office › Gestion de notes (presse-papier)


En informatique, un presse-papier est une fonctionnalité qui permet de stocker des données que l'on souhaite dupliquer ou déplacer. Il utilise une zone de la mémoire volatile de l'ordinateur, pouvant contenir des informations de nature diverse (texte, image, fichier, etc.). Cette information est stockée en zone mémoire lorsqu'elle a fait l'objet d'un appel à la fonction copier ou couper du système d'exploitation ou d'un logiciel. Elle est réutilisable par la suite par l'appel de la fonction coller, qui replace l'objet. (Source: Wikipedia)

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi, 8 novembre, 2019

Infiniti Clips - presse-papier hybride texte/traducteur/image

Infiniti Clips - presse-papier hybride texte/traducteur/image

Avec Infiniti Clips, gestionnaire de presse-papiers, vous pourrez enregistrer plusieurs éléments que vous avez copiés, y compris des images, pour les coller ultérieurement dans de nouveaux documents.

C'est une application assortie de fonctionnalités supplémentaires telles la traduction du texte copié, la recherche de texte, le groupement de textes ou d'images, pour augmenter la productivité des utilisateurs d'ordinateur.

Infiniti Clips est un logiciel gratuit optimisé pour une utilisation sur les systèmes 64 bits de Windows 10 ou de Mac OSX par téléchargements différenciés.

OS: Windows 10 -> uniquement en 64 bit
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur


Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa".

Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Programmes, astuces, presque similaires

- page 1 de 86