Logo libellules.ch

Bureautique › Gestion de notes (presse-papier)

mercredi, 18 juillet, 2018

PinClipBoard - pour épingler textes et photos

PinClipBoard  /> pour épingler textes et photos

PinClipBoard est l'un des meilleurs logiciels de gestion de presse-papiers qui vous permet de suivre et d'enregistrer les données du presse-papiers pour une utilisation future. En tant que gestionnaire de presse-papiers universel, vous pouvez copier et coller des images / du texte sur Android / ios / Mac / Windows / Tablet.. Gérez votre presse-papiers, épinglez du texte, des images et des dossiers fréquemment utilisés, scannez le code QR pour partager les données dans votre presse-papiers sur tous les appareils du même WLAN.

PinClipBoard est un gestionnaire de presse-papiers qui se souvient non seulement de l'historique du presse-papiers, mais qui vous permet également d'identifier les éléments importants que vous utilisez le plus, notamment les dossiers et les images.

Lire la suite

jeudi, 5 juillet, 2018

Joplin - prise de notes open source synchronisable

Joplin - prise de notes open source synchronisable

Joplin est une application gratuite de prise de notes open-source et d'application à faire, qui peut gérer un grand nombre de notes organisées en notebooks. Les notes sont consultables, peuvent être copiées, étiquetées et modifiées soit directement à partir des applications, soit à partir de votre propre éditeur de texte. Les notes sont au format Markdown.
Les notes exportées d'Evernote via des fichiers .enex peuvent être importées dans Joplin , y compris le contenu formaté (converti en Markdown), les ressources (images, pièces jointes, etc.) et les métadonnées complètes (géolocalisation, temps mis à jour, temps créé, etc.) . Les fichiers Markdown simples peuvent également être importés.

Lire la suite

jeudi, 14 juin, 2018

FRSPasty - gestion de la mémoire du Presse-papiers

FRSPasty - gestion de la mémoire du Presse-papiers

Le Presse-papiers Windows copie des fichiers dans une mémoire temporaire de votre ordinateur. Cependant il a pour inconvénient de ne se souvenir que d'une chose à la fois et supprime ce qu'il avait précédemment mémorisé. C'est là que FRSPasty entre en jeu, car lui retient tout ce que vous avez copié dans le Presse-papiers Windows. Vous pouvez ensuite récupérer ces mêmes informations et les copier à nouveau dans le Presse-papiers Windows sans avoir à revenir à leur source d'origine. 

Lire la suite

- page 1 de 17

Haut de page