Bureautique › Gestion de notes (presse-papier)

lundi, 8 juillet, 2019

AHOY! - logiciel sécurisé de prise de notes

AHOY!

AHOY! est un logiciel totalement gratuit, sans publicité ni bloatware. C'est un logiciel sécurisé de prise de notes : vos notes et idées, scripts et brouillons, tâches à effectuer, notifications et listes de contrôle - le tout au même endroit, sous clé.

Malgré sa simplicité AHOY! est un outil polyvalent qui peut être inséré dans de nombreuses applications où il est nécessaire de suivre, d’organiser et de suivre des projets, de gérer de grandes collections de textes et de stocker des informations pratiques en tant que bibliothèque de documentation pour la maintenance dans un contexte professionnel ou privé où une collection illimitée de notes privées interrogeables est une exigence.

L'interface utilisateur rapide et intuitive est inspirée de l'informatique classique et propose de nombreuses options de personnalisation. L'architecture logicielle permet de gérer des milliers de documents sans impact sur les performances, tout en maintenant le cryptage des fichiers, les fonctions de sauvegarde et de sauvegarde automatisées, les alertes de notification et un historique d'annulation complet pour toutes les entrées.

Lire la suite

jeudi, 13 juin, 2019

Clippo - gestionnaire simple de presse-papiers

Clippo - gestionnaire simple de presse-papiers

Clippo est une application élégante qui surveille et enregistre toutes les activités de votre presse-papiers, images, texte, url. Dotée d'une interface sombre ou claire elle est facile à mettre en œuvre, possède un menu contextuel gérant son comportement dans l'environnement Windows, et se place en zone de notification durant toute la période de surveillance.

Lire la suite

ClipTTL - effaceur automatique de presse-papiers

ClipTTL - effaceur automatique de presse-papiers

Quotidiennement, parmi tous les types de données, certaines d'entre elles très sensibles (mots de passe, codes, URL, éléments financiers) passent par le presse-papiers de Windows. Les conserver dans le presse-papiers un peu trop longtemps est à déconseiller, ce qui est la raison pour laquelle, il est préférable de faire usage d'un utilitaire chargé de les effacer rapidement pour vous.

ClipTTL est une application gratuite, simple et portable qui nettoie en arrière plan le contenu texte du presse-papiers à intervalles réguliers. Il effectue également cette action lorsque vous verrouillez votre PC, et vous avez la possibilité d'effacer le presse-papiers manuellement à tout moment.

Lire la suite

- page 1 de 26

Haut de page