Logo libellules.ch

Internet › Logiciels FTP

mercredi, 24 février, 2016

NetDrive

NetDrive

Avec NetDrive, la gestion de vos serveurs FTP est grandement facilitée. Vous n'avez pas besoin d'exécuter un client FTP, mais un simple glisser-déposer dans l'explorateur Windows est suffisant pour transférer des fichiers.

Lire la suite

mardi, 7 octobre, 2014

WinSCP

WinSCP
WinSCP est un client SFTP graphique pour Windows. Il utilise SSH et est open source. Le protocole SCP est également supporté.

Le but de ce programme est de permettre la copie sécurisée de fichiers entre un ordinateur local et un ordinateur distant. WinSCP peut réaliser toutes les opérations de base sur les fichiers, comme télécharger et envoyer.

Il permet aussi de renommer les fichiers et les dossiers, de créer de nouveaux dossiers, de changer les propriétés des fichiers et des dossiers, et de créer des liens symboliques et des raccourcis.

Lire la suite

mardi, 18 mai, 2010

Kamzy FTP

Kamzy FTP

Un client FTP pour Windows qui permet de transférer des fichiers entre votre ordinateur et un serveur sur Internet. Kamzy FTP comporte un assistant de connexion qui vous guide pas à pas, à travers les étapes nécessaires pour ajouter les informations de connexion et les sauvegarder dans un carnet d’adresses. Le glisser-déplacer est supporté et il est même possible d'effectuer un glisser-déplacer depuis le bureau, d'envoyer des commandes FTP directement au serveur. Une fenêtre affiche des informations détaillées sur le(s) transfert en cours, en attente ou terminé.

Lire la suite

jeudi, 11 mai, 2006

FileZilla

FileZilla

FileZilla est un client FTP Open Source. Il possède un gestionnaire et un éditeur de connexions, des fenêtres paramétrables, avec à gauche, votre répertoire local et à droite celui de l'ordinateur distant. Par un simple glisser-déposer, il vous permet ainsi de transférer vos fichiers sur le serveur de votre hébergeur ou de les rapatrier sur votre serveur local.

Lire la suite

dimanche, 14 août, 2005

FTP Commander

Ce client FTP rapide et simple, propose autant de fonctions que ces concurrents payants et contient une liste d'environ d'une douzaine de serveurs FTP préprogrammés.

Lire la suite

- page 1 de 2

Haut de page