Réseaux › Proxy et VPN


Un proxy est un composant logiciel informatique qui joue le rôle d'intermédiaire en se plaçant entre deux hôtes pour faciliter ou surveiller leurs échanges.Dans le cadre plus précis des réseaux informatiques, un proxy est alors un programme servant d'intermédiaire pour accéder à un autre réseau, généralement internet. Par extension, on appelle aussi « proxy » un matériel comme un serveur mis en place pour assurer le fonctionnement de tels services.(Source: Wikipedia)

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi 12 décembre 2019

Windscribe - un client VPN gratuit avec 10 Go de données par mois

Windscribe - un client VPN gratuit avec 10 Go de données par moisWindscribe - un client VPN gratuit avec 10 Go de données par mois

Windscribe est un client VPN qui crypte votre activité de navigation, masque votre véritable adresse IP, bloque les publicités et débloque des contenus de divertissement bloqué pour cause de situation géographique non conforme.

Le programme est facile à utiliser. Il suffit de créer un compte gratuit et de cliquer sur le bouton On/Off pour activer ou désactiver le VPN. Windscribe est livré avec un pare-feu intégré, redirection de port et la possibilité de créer un serveur proxy sur votre réseau pour d'autres appareils. Toutes les données sont cryptées à l'aide de l'algorithme de cryptage AES-256.

Winscribe dispose de serveurs dans plus de 60 pays et 110 villes.

La version gratuite offre jusqu'à 2 Go de données par mois, pouvant passer à 10 Go par inscription gratuite. Avec une bonne gestion connexion/déconnexion, cela devrait peut-être suffire pour, par exemple, regarder un match de hockey NHL dont les droits sont uniquement pour les Amériques... S'il n'y a pas de prolongation !

OS: Windows, MacOS & Linux
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

- page 1 de 10