Mot-clé - sécurité

Fil des billets - Fil des commentaires

mercredi 4 mars 2020

Emsisoft Emergency Kit - Un scanner pouvant être utilisé sans installation pour analyser et nettoyer les ordinateurs infectés

Emsisoft Emergency Kit
EEK est un logiciel qui vous permet d'analyser un ordinateur infecté de manière simple et rapide, pour détecter virus, troyens, logiciels espion, publiciels, vers, enregistreurs de frappe et autres logiciels malicieux.

Analyses ultra-rapides, nettoyage et mise en quarantaine des infections, localisation et suppression des programmes indésirables. Interface claire avec rapide aperçu des composants activés ou désactivés et simplicité de leur remise en fonction.

Attention! EEK ne remplace pas un anti-virus, car il n'offre pas de protection en temps réel.

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Multilingue avec une traduction française pas totalement complète. Dommage !
Prix: Gratuit, usage privé uniquement

Page officielle

Fiche mise à jour le 4 mars 2020 - première publication, le 21 août 2014

samedi 29 février 2020

Comment et pourquoi mettre à jour Google Chrome

Comment et pourquoi mettre à jour Google Chrome

Sur son blog, Google annonce avoir corrigé trois nouvelles failles critiques dans son célèbre navigateur Chrome. Il est conseillé de le mettre à jour.

Si vous utilisez Chrome comme navigateur, cliquez en haut à droite sur les 3 petits points et ensuite sur le menu Aide. Choisissez À propos de Google Chrome. Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous serez avertis si Chrome est à jour. S'il ne l'est pas, installez-la mise à jour et pour finir, relancez Chrome.

Blog Google Chrome

- page 1 de 54