dimanche, 16 février, 2020

StayFocusd augmente votre productivité en limitant le temps que vous passez sur des sites Web

StayFocusd augmente votre productivité en limitant le temps que vous passez sur des sites Web

StayFocusd augmente votre productivité en limitant le temps que vous pouvez passer sur des sites Web choisis par vous au préalable.

Si vous êtes du genre à vous assoir devant votre ordinateur afin de travailler sérieusement et que deux heures plus tard, vous n'avez mis à jour, que votre profil Facebook, parcouru 100 articles de 20minutes.fr, consulté toutes les histoires de vos abonnés Instagram, perdu de l'argent en jouant au poker en ligne, etc. Avouez que vous n'êtes pas très productif ?

StayFocusd est une extension de productivité pour Google Chrome qui vous aide à rester concentré sur votre travail en limitant le temps que vous pouvez passer sur des sites Web. Une fois votre temps alloué épuisé, les sites que vous avez vous même bloqués, seront inaccessibles pour le reste de la journée.

Hautement configurable, l'extension vous permet de bloquer ou d'autoriser des sites entiers, des sous-domaines spécifiques, des chemins spécifiques, des pages spécifiques, même un contenu spécifique sur la page (vidéo, jeux, images, formulaires, etc.). 

Langue : Multilingue
Prix : Gratuit
Navigateur : Chrome

Page officielle

lundi, 13 janvier, 2020

OneTab pour Chrome - économisez jusqu'à 95% de mémoire et réduisez l'encombrement des onglets

OneTab pour Chrome - économisez jusqu'à 95% de mémoire et réduisez l'encombrement des onglets

Chaque fois que vous vous retrouvez avec trop d'onglets, cliquez sur l'icône OneTab pour convertir tous vos onglets en une liste. Lorsque vous avez besoin d'accéder à nouveau aux onglets, vous avez la possibilité de les restaurer individuellement ou tous à la fois.

Lorsque vos onglets sont dans la liste de OneTab, vous pouvez économiser jusqu'à 95% de la mémoire en réduisant le nombre d'onglets ouverts dans Google Chrome.

Vous pouvez utiliser le raccourci clavier suivant: Alt + Maj + 1 pour afficher OneTab

Les informations à propos de vos onglets ne sont jamais transmises ou divulguées ni aux développeurs OneTab ni à toute autre partie. La seule exception à cela est si vous cliquez intentionnellement sur l'option «Partager en tant que page Web»  qui vous permet de charger votre liste d'onglets dans une page Web afin de les partager ensuite avec d'autres.

Site web de OneTab

Page pour télécharger l'extension OneTab

samedi, 11 janvier, 2020

Tab Resize - anciennement Split Screen

Split Screen pour Chrome

Avec cette extension pour Chrome,  l'écran est partagé en deux fenêtres en cliquant sur le raccourci CTRL + Shift + 2 et partagé en 4 fenêtres en cliquant sur le raccourci CTRL + Shift + 4. Un retour à la normale est possible avec le raccourci CTRL + Shift + Z. Pour ouvrir un onglet dans une seule fenêtre, utilisez le raccourci CTRL + Shift + 1. Prise en charge de plusieurs moniteurs et possibilité de créer vos propres raccourcis...

Installer cette extension pour Chrome

Page officielle

Première publication sous le nom de Split Screen, le 16 juin 2010

- page 1 de 49