Graphisme › Modifiez, retouchez vos photos


Correction des couleurs, de la saturation, correction de l'exposition, élimination des imperfections, recadrage, correction des yeux rouges, suppression d'objets indésirables, correction de la perspective, suppression du bruit, suppression des yeux rouges, correction des taches de peau, etc.

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi 8 août 2019

exPhoto - retoucheur photos et concepteur d'images

exPhoto - retoucheur photos et concepteur d'images

exPhoto est un éditeur de photos et un logiciel de correction fournis avec divers outils d’amélioration de l’image et de réglage précis, palettes de couleurs, pinceaux, etc. 

Il propose une vaste gamme d'effets et d'outils de peinture prêts à vous aider à améliorer les images et à leur donner une touche personnelle. Son interface à 4 onglets et sa fonction retour permettent à tout moment de rectifier une erreur de modifications. 

exPhoto propose des outils tels que le réglage automatique des couleurs, la mise au point, le réglage des couleurs, la courbe des tonalité et la température des couleurs. 

Une série d'effets vous permettent d'améliorer l'apparence de l'image chargée par synthèse d’images, collection de matériaux, visionneuse d’histogrammes et prise en charge de plusieurs couches.

OS : Windows 7, 8/8.1, 10
Langue : Anglais
Prix : Gratuit

Page de l'éditeur

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Billets connexes

    lundi 13 mai 2019

    Jpegcrop - recadrage d'images au format JPG

    Jpegcrop - recadrage d'images au format JPG

    Jpegcrop est une application logicielle portable conçue pour le recadrage d'images au format JPG. Mais elle intègre également d'autres fonctions de réglage de l'image.

    Vous pouvez recadrer, faire pivoter, retourner et transposer des images, effectuer des zooms avant et arrière, appliquer un filtre en niveaux de gris, rogner les bords et enregistrer les images avec un zoom. Les cadres peuvent être enregistrés au format JPG.

    De plus vous pouvez sélectionner la méthode de codage entropique (valeur par défaut de Huffman, optimisée pour Huffman, arithmétique), l'option de copie de marqueur (aucun, commentaires, tous) et le mode de traitement (annuler les avertissements ou les ignorer). Enfin vous pouvez activer le codage progressif et faire en sorte que le logiciel copie l'heure du fichier.

    OS : Windows 7/8/10
    Langue : Anglais
    Prix : Gratuit

    Page de l'éditeur


    Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

    - page 1 de 16