Logo libellules.ch

Internet › Lecteurs de flux RSS

mardi, 23 janvier, 2018

MiTeC InfoBar

MiTeC InfoBar

MiTeC InfoBar est une barre d'outils qui vous tient au courant des flux RSS, des prévisions météo et des informations sur le système. L'outil est affiché en haut du bureau et peut être personnalisé. Vous pouvez masquer le flux RSS actuel ou la barre d'outils dans son ensemble. MiTeC InfoBar détaille également l'utilisation du processeur, de la mémoire et de tous les processus actifs.

Lire la suite

mercredi, 10 janvier, 2018

QuiteRSS

QuiteRSS

Avec QuiteRSS abonnez-vous et gérez les flux RSS des sites Web et des blogs. QuiteRSS est un logiciel gratuit, pratique et fiable qui permet la lecture des flux RSS, la création d'une liste avec les éléments favoris, ainsi que le marquage des flux de tags. De plus, vous êtes libre d'importer des flux RSS à partir de fichiers OPML et XML, de marquer les nouvelles comme lues ou non, de les partager sur Facebook, Pocket, Twitter et Google+.

Lire la suite

dimanche, 16 juillet, 2017

Royal RSS Reader

Royal RSS Reader

Même si les flux RSS n'ont plus la cote, il existe toujours des intéressés. Voici Royal RSS Reader, un programme portable et gratuit pour Windows, basique et compact qui affiche directement sur...

Lire la suite

mardi, 21 juillet, 2015

Se-RSS Tools

Se-RssTools

Se-RssTools propose un lecteur de flux RSS très léger (voire minimaliste) et portable. Il peut créer une arborescence avec vos différents flux, et stocker tout cela. Vous pouvez paramétrer la fréquence de mise à jour automatique (ou le faire manuellement), et les billets s'affichent. Simple et pratique, sans aucune fioriture. Pour ajouter un flux, cliquez sur le bouton "Add new RSS feed...".

Lire la suite

mardi, 28 octobre, 2014

Feedreader

Feedreader
Feedreader est un lecteur de news RSS, véritable alternative à Google Reader. Il permet de récolter les dernières informations de vos sites préférés au format XML.

Lire la suite

- page 1 de 4

Haut de page