Multimedia › Encodeurs / Convertisseurs audio

jeudi, 11 juillet, 2019

AllToMP3 - convertir YouTube, SoundCloud, Spotify en MP3

AllToMP3 - convertir YouTube, SoundCloud, Spotify en MP3

Avec AllToMP3 téléchargez vos chansons préférées au format MP3 avec toutes leurs œuvres graphiques associées (pochette, artiste, paroles,...) à partir de sources telles que YouTube, Soundcloud, Spotify et Deezer.

AllToMP3 réalise cette fonctionnalité à partir des adresses associées aux morceaux de musique et à partir d'un titre, d'un artiste ou d'un morceau du titre, le logiciel possédant un moteur de recherche qui lui est propre

Avant d'aller plus loin, prenez en compte que cette application est encore au début de son développement et quelques bugs et divers désagréments pourraient apparaître en fonction de votre configuration, en particulier pour les éléments graphiques associés au logiciel.

Lire la suite

jeudi, 23 mai, 2019

Free MP4 to MP3 Converter - simple convertisseur MP4/MP3

Free MP4 to MP3 Converter - simple convertisseur MP4/MP3

Free MP4 to MP3 Converter est un utilitaire simple, mais efficace, conçu pour effectuer la conversion vidéo en audio en mettant l'accent sur la préservation de la qualité du flux audio.

Doté d'une interface épurée et conviviale adaptée à un large éventail de publics, des débutants aux utilisateurs les plus avancés Free MP4 to MP3 Converter est capable de convertir un lot de fichiers (mode batch). Il permet alors d'ajouter une liste de vidéos MP4 à la file de conversion ou d'importer directement un dossier complet de clips MP4.

La vignette de chaque clip est affichée aux cotés de sa désignation, sa durée, sa taille. Il vous suffira alors de sélectionner le dossier de sortie, le ou les clips à traiter et d'initier la conversion. La durée du processus est variable, selon le nombre de vidéos en file d'attente, leur longueur et la configuration du PC.

Lire la suite

lundi, 18 mars, 2019

fmedia - lecteur/enregistreur/convertisseur multimédia

fmedia - lecteur / enregistreur / convertisseur multimédia

fmedia est une application multi-plateforme, Windows, Linux, FreeBSD, Mac OSX, qui permet la lecture, l'enregistrement et la conversion de fichiers multimédia.

Elle peut être utilisée comme application autonome portable ou comme bibliothèque du logiciel de votre choix à partir d'une interface graphique ou via la ligne de commande, ce qui le rend polyvalent dans son domaine d'utilisation.

fmedia[/b] est capable de décoder .mp3, .ogg (Vorbis, Opus), .opus, .m4a / .mp4 (AAC, ALAC, MPEG), .mka / .mkv (AAC, ALAC, MPEG, Vorbis), .avi (AAC, MPEG), .aac, .mpc, .flac, .ape, .wv, .wav. et il peut encoder en .mp3, .ogg, .opus, .m4a (AAC), .flac et .wav. Vous pouvez l'utiliser pour créer et gérer plusieurs listes de lecture en même temps, en les ouvrant chacune dans un onglet distinct.

Lire la suite

- page 1 de 3

Haut de page