NetWorx

Networx
Ce programme répond à la demande récurrente d'utilisateurs d'afficher et mesurer le débit de leurs connexions réseau (internet et réseau local, wifi, etc.) et est désormais disponible en français.

Il se loge près de l'horloge, dans la zone de notification et le clic sur son icône peut vous donner un aperçu du taux de transfert en cours, le double clic ouvre une petite fenêtre avec un graphique pour représenter l'utilisation de la bande passante, avec le trafic entrant ou sortant.

NetWorx propose des statistiques par jour, semaine ou mois, personnalisés, taux horaires et permet d'exporter les chiffres obtenus.

Networx

Il est possible de mesurer les taux moyens et les pics de débit obtenus :

Networx

Le programme intègre des modules TraceRoute, Netstat et Ping. Une fonction de notification permet de vous prévenir en cas de dépassement de seuils à définir par vos soins, pour afficher des alertes si vous uploadez trop, ne recevez pas assez de données pendant une minute, par exemple.

Enfin, si vous utilisez la version installable, NetWorx peut s'afficher dans la barre des tâches pour vous permettre de garder un œil sur votre consommation de bande passante. Le logiciel existe aussi en version portable.

OS: Windows 7/8 & 10 (32-bit et 64-bit)
Langue: Multilingue
Prix : Gratuit

Page officielle

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page