WebBrowserPassView

WebBrowserPassView

WebBrowserPassView est un outil de récupération de mot de passe. Il révèle ainsi les mots de passe stockés par les navigateurs Web suivants: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera (toutes versions). Cet outil doit être utilisé pour récupérer votre mot de passe perdu ou oublié pour tout site Web, y compris Facebook, Yahoo, Google, Gmail... aussi longtemps que le mot de passe est stocké par votre navigateur Web.

Après avoir récupéré vos mots de passe perdus, vous pouvez les enregistrer aux formats texte/html/csv/xml, grâce à l'option "Enregistrer les éléments sélectionnés (Ctrl + S).

Attention! WebBrowserPassView est un outil qui récupère les mots de passe stockés dans votre système. Les antivirus apprécient peu ce type d'outil et envoie parfois un message du style "Cet outil est infecté par un cheval de Troie/virus...". Cliquez ici pour en savoir plus au sujet des faux positifs.

Comme pour tout programme de chez NirSoft, pour changer la langue, en l'occurrence en français, téléchargez ce fichier et copiez le dans le dossier contenant WebBrowserPassView.

Langue: Multilingue
OS: Windows 7/8/10
Prix: Gratuit

Page officielle

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page