FolderChangesView

FolderChangesView

Les logiciels de Nirsoft ne sont pas les plus sexy mais par contre diablement efficaces dans leur domaine.

FolderChangesView est un outil qui surveille l'unité de dossier ou le disque que vous choisissez et répertorie chaque nom de fichier modifié, créé ou supprimé.

Vous pouvez utiliser FolderChangesView avec n'importe quel lecteur de disque local ou en partage réseau, aussi longtemps que vous avez la permission de lecture dans le dossier sélectionné.

FolderChangesView ne nécessite aucun processus d'installation ou fichiers dll supplémentaires. Il suffit de lancer le fichier exécutable FolderChangesView.exe. Ensuite, vous devez choisir le dossier à surveiller, puis appuyer sur le bouton OK.

Si vous choisissez un dossier racine (par exemple C: \) et que l'option Surveiller tous les sous-dossiers du dossier spécifié est activée, FolderChangesView surveillera les changements de l'ensemble du disque.

Après avoir appuyé sur le bouton OK, FolderChangesView commencera à surveiller le dossier sélectionné et affichera toutes les modifications détectées dans ce dossier.

Par exemple, si un nom de fichier a une valeur de 10 dans la colonne "Nombre Crée" et "Nombre supprimé", cela signifie que le fichier a été supprimé et créé de nouveau 10 fois...

Langue: Multilingue
OS: Windows 7/8 & 10
Prix: Gratuit

Page officielle

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page