Style Jukebox

Style Jukebox

Un lecteur cloud qui vous permet de télécharger votre collection musicale personnelle dans le nuage de sorte que vous pouvez écouter vos morceaux préférés (AAC, MP3 et WMA et OGG) sur vos appareils Android, iOS ( iPhone, iPod Touch, ou iPad), Windows Desktop et Windows Phone.

Vous pouvez importer votre musique à partir de votre Dropbox ou de votre compte SkyDrive. Le logiciel est conçu pour fonctionner à la fois en ligne et hors ligne, afin que les utilisateurs puissent écouter leurs chansons, même dans des zones sans couverture cellulaire. La version gratuite offre la possibilité de charger 250 chansons et d'arriver jusqu'à 1000 par un système de parrainage et de connection Facebook... si j'ai bien compris. Elle prend en charge un nombre limité de dispositifs connectés et n'a pas de support pour les fichiers FLAC/M4A/ALAC. Une version Premium, disponible pour 2,99 $ par mois ou 24,99 $ par année, offre de la place pour 20´000 chansons, plus le support FLAC et un maximum de 10 périphériques pourront être connectés. 

Style Jukebox est un lecteur de musique complet qui vous permet de créer des listes de lecture (playlist); éditer par un clic droit, le nom du morceau, de l'album, de l'auteur; modifier l'image de couverture; trier votre musique par album, artiste, titre. Le logiciel dispose aussi d'une fonction de recherche très appréciable surtout lorsque votre collection comportera plus de 250 titres...

Style Jukebox

OS: Windows Desktop, Android, IOS et Windows Phone
Langue: Anglais

Page officielle

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page