Gestion système › Rajoutez des onglets à l'explorateur Windows


Des applications qui rajoutent la navigation par onglets, mettant ainsi un terme aux dizaines de fenêtres se chevauchant sur votre bureau...

Fil des billets - Fil des commentaires

mercredi, 24 octobre, 2018

WindowsTab - groupeur à onglets de fenêtres d'applications

WindowsTab - groupeur à onglets de fenêtres d'applications

WindowTabs est un utilitaire intelligent et pratique qui vous permet de grouper les fenêtres d'applications distinctes en plusieurs onglets et d' y accéder en toute transparence à partir d' un seul panneau.

Il prévoit essentiellement un soutien par onglets pour toute fenêtre active, si l'application correspondante prend en charge cette fonction ou non. Vous pouvez modifier l'apparence de l'onglet, sa hauteur, sa largeur maximale, la taille de chevauchement et les couleurs de fond actifs...

De plus lorsque vous regroupez des fenêtres, leurs boutons de la barre des tâches se combinent également. Vous pouvez alors cliquer sur le bouton de la barre des tâches pour voir quelles fenêtres sont dans un groupe et pour activer et prévisualiser les différentes fenêtres.

OS: Windows 7/8, 8.1 & 10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

lundi, 19 septembre, 2016

TidyTabs

TidyTabs

TidyTabs est un outil qui ‎‎ajoute la navigation par onglets pour tous vos programmes‎‎. Vous avez toujours rêvé de disposer d'onglets comme dans votre navigateur, pour l'explorateur de fichiers de Windows ou dans Office, et bien TidyTabs est là pour ça.

L’onglet s’affiche lorsque vous passez votre souris sur le coin supérieur gauche de la fenêtre. Pour regrouper une fenêtre avec une autre fenêtre, il suffit de glisser son onglet sur le premier onglet et ainsi créer un groupe. La particularité du logiciel est que vous pouvez regrouper plusieurs programmes dans une seule fenêtre et ensuite basculer entre eux.

Les onglets sont masqués automatiquement lorsque vous n’avez pas besoin d’eux et quand ils ont besoin d’être visible, ils restent semi-transparents jusqu'à ce que vous les utilisiez activement.

Attention, la version gratuite est limitée à 3 onglets et ne prend pas en charge un deuxième moniteur. Pour disposer de toutes les autres fonctions, il vous faudra débourser 9 euros...

Langue: Anglais
OS: Windows 8, 8.1 & 10 (32-bit ou 64-bit)
Prix: Gratuit

Page officielle

- page 1 de 3