Gestion système › Optimisez votre système


Des outils efficaces d'optimisation de votre système d'exploitation Windows. Lorsque vous rencontrez un problème pour effectuer les mises à jour, pour supprimer rapidement des fichiers inutiles, améliorer la vitesse du système et résoudre les problèmes, purger votre système de certains fichiers superflus, etc.

Fil des billets - Fil des commentaires

mardi, 11 février, 2020

Startup Delayer Standard permet d'optimiser le démarrage de votre PC

Startup Delayer Standard

Startup Delayer vous permet d'optimiser le processus de démarrage de votre PC en configurant les programmes que vous désirez voir démarrer en premier et ceux de moyenne importance pour vous, que vous pouvez retarder selon un laps de temps désiré.

Le but de la manœuvre étant d'éliminer les conflits possibles et d'accélérer le chargement du système en donnant plus rapidement la main à l'utilisateur.

Vous pouvez également choisir de désactiver, voir supprimer le démarrage automatique de certains programmes ou d'utiliser un mode de démarrage interactif avec plusieurs options possibles.

En retardant les applications au démarrage, votre ordinateur devient utilisable beaucoup plus rapidement. Startup Delayer commencera alors à lancer vos applications différées lorsque votre ordinateur sera plus inactif.

Langue: Multilingue
OS: Windows 7/8/10 & Microsoft .NET Framework 3.5
Prix: Gratuit

Page officielle

Fiche mise à jour le 11 février 2020 - première publication, le 22 janvier 2005

mercredi, 4 décembre, 2019

Win10 All Settings - paramétrage de Windows 10

Win10 All Settings - paramétrage complet de Windows 10

Le logiciel Win10 All Settings est un utilitaire permettant le réglage de la configuration de Windows 10. L'éditeur WinTools.Info met cependant en garde les utilisateurs pour tout usage non approprié qu'il pourrait en faire.

Un outil simple et gratuit pour personnaliser le comportement et l'apparence de Windows 10 et pour accéder à une grande variété de paramètres et à certains paramètres cachés, tels que le God Mode.

L'application ne nécessite aucune installation, vous pouvez donc y accéder à partir de la barre d'état système. La fenêtre "Classic Personalisation" vous permet de modifier les modes d'application, la transparence, d'activer le titre coloré et le menu de démarrage, l'arrière-plan, la barre de titre inactive, la barre des tâches et les bordures de la fenêtre.

De plus, vous pouvez éditer le panneau de couleur classique, l'inversion facile, le mode sombre et accéder au changeur de polices du système avancé à partir de la fenêtre mentionnée.

Enfin le programme fournit un accès rapide au Panneau de configuration et à des dizaines de paramètres Windows qui vous permettent de modifier la confidentialité, la durée et la langue, la mise à jour et la sécurité.

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

OS: Windows 10 -> 64 bit privilégié, 32 bit expérimental
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur

- page 1 de 6