Screenpresso - un logiciel de capture d'écran très corsé

Screenpresso

Screenpresso peut capturer une partie de l'écran ou une fenêtre spécifique avec pratiquement la même touche. Inutile de mémoriser une suite de raccourcis clavier. La touche Prt Sc (impr ecran) est celle dont  vous devez vous souvenir. Le choix de la partie d'écran à capturer se fait ensuite à la souris. Vous pouvez capturer aussi tout le contenu d'une page web.

Vous pouvez glisser-déposer vos captures d’écran sur vos e-mails pour créer des fichiers attachés en 1 secondes.

Vous pouvez ajouter des effets comme des ombres portées ou une réflexion de l'image, des coins arrondis, des bordures, des flèches, des rectangles, des ellipses. Vous pouvez aussi flouter une partie de l'image, ajouter des numérotations, des bulles avec du texte. Un éditeur intégré vous permet de recadrer, redimensionner en un clic de souris vos captures d'écran, et bien plus encore.

Vous pourrez partager vos vidéos et images avec Screenpresso Cloud sans créer de compte ou publier sur Evernote, Google Drive, Twitter, Facebook, Dropbox.Vous pourrez aussi créer des documents PDF avec le générateur de documents intégré, etc...

Sachez toutefois, que la version gratuite Screenpresso GRATUIT permet des captures en vidéos HD mais avec un logo incrusté, l'éditeur d’images est aussi limité et le générateur de documents incruste lui aussi un logo ainsi que pour les fonctions de partage. La version payante Screenpresso PRO sans ses limitations, vous coûtera en ce jour de mars 2017, 28,89 euros.

Screenpresso existe aussi en version portable...

OS: Windows
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

Billets connexes

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page