Gestion système › Gérez les services, processus Windows


Les services sont des sous couches logicielles de Windows. Ce sont des programmes qui fonctionnent à l'arrière plan et gèrent certaines fonctionnalités du système: réseau, serveur Web, mises à jour, mise à l'heure, thèmes, etc. De nombreux services sont démarrés par défaut et consomment des ressources système. Ils peuvent également ouvrir des ports de la machine, ou se connecter à Internet silencieusement. Bien les configurer relève donc de la sécurité. Voici quelques logiciels pour vous aider...

Fil des billets - Fil des commentaires

dimanche, 24 décembre, 2017

DTaskManager

DTaskManager

DTaskManager est une application gratuite et légère développée par Dimitrios Coutsoumbas - Dimio - pour vous aider à visualiser les utilitaires et les processus en cours d'exécution sur votre ordinateur, et à geler, suspendre, arrêter / supprimer et rechercher des fichiers cibles pour des processus ou des applications qui sont sélectionnées. 

Ainsi DTaskManager vous permet de suspendre temporairement et de réactiver un processus ou de sélectionner plusieurs processus à la fois et de les terminer tous simultanément. 

L'interface est très similaire au Gestionnaire des tâches Windows et le programme peut éventuellement être configuré pour le remplacer.

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Anglais, italien, français, vietnamien, russe par ajout d'un fichier langue
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

- page 1 de 22