Gestion système › Gestion automatique des fenêtres


Des logiciels pour le contrôle d’affichage de toute fenêtre Windows... Pour pouvoir la garder au premier plan, la déplacer, l'agrandir, la réduire, la restaurer, l'activer/désactiver, la masquer, etc...

Fil des billets - Fil des commentaires

mercredi, 14 novembre, 2018

WinWarden - le maître des fenêtres Windows

WinWarden-le maître des fenêtres Windows

WinWarden vous propose une option en zone de notification (systray) pour le contrôle d’affichage de toute fenêtre Windows active. Vous avez le choix parmi de nombreuses options, telles que déplacer, agrandir, réduire, restaurer, activer, désactiver, masquer, afficher, en haut et en bas. Vous pouvez également sélectionner toujours en haut ou en bas, le degré de transparence, couleur transparente, déplacer par rapport à une autre fenêtre.

WinWarden peut également vous permettre de placer votre fenêtre au bord de l’écran, d’enrouler et de descendre, d’agrandir / de réduire/ zoom avant / zoom arrière, en fonction de votre travail. Il prend également en charge les raccourcis clavier et par modification du fichier ini du logiciel, d'autres fonctionnalités sont présentes.

Lire la suite...

vendredi, 9 novembre, 2018

SmartSystemMenu - ajout de fonctions sur barre de titre

SmartSystemMenu - ajout de fonctions sur barre de titre

SmartSystemMenu est un utilitaire sans installation, qui étend la fonctionnalité de la barre de titre des fenêtres Windows avec des options pour définir la priorité, la transparence, le redimensionnement, l’alignement ou simplement afficher plus d’informations utiles pour la programmation. Il vous suffit de cliquer avec le bouton droit sur la barre de titre de n'importe quelle fenêtre pour voir immédiatement ce qu'elle peut faire pour vous.

Lire la suite...

vendredi, 2 novembre, 2018

Windows TopMost Control - Toujours au premier plan

Windows TopMost Control - Toujours au premier plan

Parfois, vous voulez garder uniquement une fenêtre d'application au premier plan sur votre écran à tout moment, sans la rechercher ou la perdre derrière vos autres applications. Bien que certaines applications Windows intègrent cette option, vous ne pouvez pas obtenir cette fonction pour chaque fenêtre, sauf si elle est conçue de cette manière.

Windows TopMost Control est un logiciel gratuit et portable extrêmement léger qui peut être utilisé pour optimiser toute application, c'est-à-dire pour la conserver au-dessus de toutes les autres fenêtres.

Lire la suite...

- page 1 de 11