Vovsoft Window Resizer - redimensionneur de fenêtres

Vovsoft Window Resizer - redimensionneur de fenêtres

Vovsoft Window Resizer est un utilitaire gratuit qui vous permet de placer et de redimensionner n'importe quelle fenêtre à une taille précise et prédéfinie. Il est pratique lors de la compilation de captures d'écran pour la documentation, car il vous permet de conserver facilement la même taille de fenêtre à travers les captures d'écran.

La fenêtre principale de Vovsoft Window Resizer affiche une liste de toutes les fenêtres ouvertes, qu'elles soient réduites dans la barre d'état système ou dans la barre des tâches Windows, ou qu'elles soient mises au point sur le bureau.

Cette liste peut être actualisée d'un simple clic après, par exemple, déplacement et redimensionnement d'une ou plusieurs fenêtres. Les modifications peuvent s'effectuer directement par le curseur sur la fenêtre et/ou également par saisie des dimensions exactes de la fenêtre cible.

De plus, vous pouvez enregistrer les positions actuelles des programmes ouverts dans un fichier CSV et les "Charger et appliquer" plus tard. Tous les programmes seront redimensionnés en fonction des valeurs du fichier CSV.

Vovsoft Window Resizer est un logiciel gratuit proposé en version à installer ou en version portable par téléchargements différenciés. Doté d'une interface utilisateur simple ne vous donnant que ce qui est nécessaire pour faire le travail, il s'adresse à tout utilisateur quel que que soit son niveau de compétence.

Langue : Anglais
OS : Windows 8 & 10
Prix : Gratuit

Page officielle

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Commentaires

1. Le mercredi 13 octobre 2021, 23:00 par Li-An

Un logiciel très intéressant lorsque l’on jongle toujours avec les mêmes fenêtres. Mais je n’ai pas l’impression qu’il gère le multi écran.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet